Le projet est sur hold. C'est pas la première fois pour ceux qui suivent mes projets, mais j'me questionne sur la pertinence. Ca coute une fortune, et la police est rendu completement malade avec les autos moindrement modifiées.
Chez nous en plus, il n'y a pas de circuit et une seule route. Je me suis acheté un cote a cote (Polaris general 1000 Deluxe, avec chenille, pelle, cab fermé, soundbar, chauffage, cab fermé, etc.)
Et ca, j'peux l'utiliser au fond!!
J'ai penser vendre le S14. Je vais vendre mon WRX. J'ai aussi penser a vendre le setup de RB26 et swapper quelque chose de moins cher, genre SR20 ou de fiable et moins complexe et meilleur bang for buck, comme un LS3. Mais me departir du chassis, j'pas sur j'en serais capable...
Ca va eventuellement me prendre un pickup aussi, donc tout ca pese dans la balance.
Pour l'instant, j'ai encore tour ces bebelles la. Et le projet du S14 en est rendu là:
Crankshaft Nissan neuf, de R33-R34
Support a moteur Syko pour RB26 et bracket pour support de tranny pour RB25. Fait fitter le shifter drette dans le trou avec le support a tranny oem de s14, un subframe de RB25 (que j'ai neuf) et des bracket pour les support (entre le bloc et le support) de RB25
Supertec Oil pump drive conversion (spline au lieu du crank collar qui cause des impact a chaque tours de moteur et fini par casser la pompe et sauter le moteur... Trouble commun des rb.)
Supertec Oil pump drive conversion (spline au lieu du crank collar qui cause des impact a chaque tours de moteur et fini par casser la pompe et sauter le moteur... Trouble commun des rb.)
Setup de conversion de handbrake de 300zx comme neuf
J'ai fait faire des circuits imprimé pour mes taillights
Le char est presentement chez mon ami ferblantier pour faire shaver l'engine bay et un arceau (5pts)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk