Zenbanx - 250USD pour 250CAD

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Reittarg
Scooby Accredited

Zenbanx - 250USD pour 250CAD

Message par Reittarg »

Salut!

Je veux pas faire de pub mais d'après moi ça va en intéresser d'autres ici donc je partage :)

J'achète souvent en USD et en fouillant hier je suis tombé sur ZenBanx dont le fondateur est Arkadi Kuhlmann (celui qui a lancé ING Direct Canada).

Le 3 Août ils ont une promo: Échangez jusqu'à 250$CAD en 250$US (1 pour 1)!
Détails: http://zenbanx.ca/par/

NOTE: Si vous êtes référencé lors de l'inscription ça vous donne 10$ (et 10$ à celui qui réfère). MP si vous voulez un référencement.

Ça va bien faire pour les vacances!
WRX 2015 Sport-Tech WRB
StiDream
Scooby Maniac

Re: Zenbanx - 250USD pour 250CAD

Message par StiDream »

Moyen facile de faire 60$ rapidement
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Oh que ca sent mauvais!
The transfer will take place at our posted (not promotional) exchange rate and not the 1:1 exchange rate. A credit to reflect the difference between the prevailing exchange rate at the time of the exchange and the 1 CAD = 1 USD will be posted by no more than 3 to 5 business days after August 3, 2015.
Credit de quoi? Je serais pas surpris que ca soit un credit de frais de transaction
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Simon a écrit :Oh que ca sent mauvais!
The transfer will take place at our posted (not promotional) exchange rate and not the 1:1 exchange rate. A credit to reflect the difference between the prevailing exchange rate at the time of the exchange and the 1 CAD = 1 USD will be posted by no more than 3 to 5 business days after August 3, 2015.
Credit de quoi? Je serais pas surpris que ca soit un credit de frais de transaction
Faudrait s'informer, c'est peut être simplement un crédit comme j'ai eu avec Bell.

J'avais 40$ de crédit sur mon compte parce que j'avais payé ma dernière facture 2 fois, ils m'ont versé 40$ sur ma carte.

Un crédit sa peut être beaucoup de chose. Mais oui il serait bien de s'informer, je ne vois pas pourquoi le gars donnerait 60$ à un Canadien sans raison, surtout si celui-ci peut arrêter d'utiliser son compte après avoir retirer l'argents...
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Yves B
Scooby FREAK

Message par Yves B »

trop facile ... ça sent mauvais :looking: en effet, pourquoi il donnerais 60$ a tous ceux qui le demande... toucherais même pas a cela avec un perche de 20 pieds moi..
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

:lol:

tu ouvre un compte et t'a un cadeau comme bien des place ailleurs...genre tangerine etc...

interessant mais le cadeau est pas assez gros pour dealer avec encore un autre :mrgreen:
Répondre