Incapable de tanker, ca déclanche tout le temps

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

scoobyfan
Scooby Maniac

Re: Incapable de tanker, ca déclanche tout le temps

Message par scoobyfan »

La purge valve c'est elle qui communique avec l'intake , rien à voir avec son problème.

Tu as une grosse hose qui part du canister, qui va à la vent valve, ensuite une autre grosse hose qui va à soit un filtre ou dans un trou dans le frame sa dépend des modèles de véhicules.

Débranche la hose avant ton vent valve et re essaie, la valve est supposé être normalement ouverte et fermé à des occasions spécifiques quand le véhicule roule.

Si sa ne règle pas le problème enleve la hose qui part de la tank et qui va au canister (pas besoin de débrancher celle qui va à l'avant vers la purge valve) , il est peu être bouché.

C'est super easy un système evap il n'y a presque rien la dedans! [WINKING FACE]
vizi0n
Scooby Maniac

Re: Incapable de tanker, ca déclanche tout le temps

Message par vizi0n »

J'ai essayé une autre canister que je peux souffler dans le trou de la tank et que ca sort par le 2e gros trou qui va a la drain valve (donc pas bouchée). Ca a fait la même chose.

Par contre quand jai débranché le tuyau qui va a la drain valve ca a fonctionné et rendu au 3/4 le gun a déclanché parreil. C'est déjà mieux que déclancher apres quelques secondes mais cest fatigant se coucher sous le char pour deplugger une hose avant de tanker.

J'ta veille de toute venter ca dans l'atmosphere :P
Forester S 1998
Répondre