Incapable de tanker, ca déclanche tout le temps
Modérateur : Modérateurs
- vizi0n
- Scooby Maniac
Salut groupe.
J'ai un foutu problème depuis quelques semaines qui est en train de me rendre fou. Quand je vais tanker, le gun déclanche toujours et ca prend 300 heures faire le plein.
Je sais que c'est un vent de la tank qui est bouché ou fonctionne pas bien, mais je veux savoir c'est quelle hose sur la boite noire en arriere du bumper? A moins que ca soit pas la dessus?
J'ai un Forester 98, et la tank je suis incertain mais cest probablement WRX 02 ou STI 05, mais j'imagine que cpas mal standard comme partie du char (les vent).
Merci de votre aide
J'ai un foutu problème depuis quelques semaines qui est en train de me rendre fou. Quand je vais tanker, le gun déclanche toujours et ca prend 300 heures faire le plein.
Je sais que c'est un vent de la tank qui est bouché ou fonctionne pas bien, mais je veux savoir c'est quelle hose sur la boite noire en arriere du bumper? A moins que ca soit pas la dessus?
J'ai un Forester 98, et la tank je suis incertain mais cest probablement WRX 02 ou STI 05, mais j'imagine que cpas mal standard comme partie du char (les vent).
Merci de votre aide
Forester S 1998
- GBH526
- Scooby FREAK
Re: Incapable de tanker, ca déclanche tout le temps
C'est un problème connu depuis longtemps fait un search sur le forum . M'en souvient plus c'est quoi la cause.
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
- vizi0n
- Scooby Maniac
en fait c'est surtout de savoir quelle hose fait quoi. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas réussi à trouver d'indications concrètes sur les forums, et ici non plus
Forester S 1998
- vizi0n
- Scooby Maniac
Jai demanche quelques hoses et la canisse mais je suis encore incertain de comment ca sest produit quand jai demamche une hose et jme suis fait splasher de l'eau qui sent le gaz.
Jai defait la grosse hose qui va de la cannisse a une genre de one-way valve electronique qui elle va dans un cylindre noir qui lui va dans le frame.
Le tuyau entre la canisse et la valve m'a solidement aspergé d'eau qui sentait le gaz. Elle vient dou cette eau?
Jai passe lair dans les hoses, la petite veut rien savoir ca compresse et ressort. Sur la grosse hose lair va dans la tank a gaz sans probleme. Sur celle qui va a la valve ca lair detre une valve qui laisse lair arriver du frame a la canisse
Je vais aller tanker tantot voir si ca a changé de quoi.
La valve "electronique" avec le connecteur a 2 fils elle fait quoi dans la vie?
Jai defait la grosse hose qui va de la cannisse a une genre de one-way valve electronique qui elle va dans un cylindre noir qui lui va dans le frame.
Le tuyau entre la canisse et la valve m'a solidement aspergé d'eau qui sentait le gaz. Elle vient dou cette eau?
Jai passe lair dans les hoses, la petite veut rien savoir ca compresse et ressort. Sur la grosse hose lair va dans la tank a gaz sans probleme. Sur celle qui va a la valve ca lair detre une valve qui laisse lair arriver du frame a la canisse
Je vais aller tanker tantot voir si ca a changé de quoi.
La valve "electronique" avec le connecteur a 2 fils elle fait quoi dans la vie?
Forester S 1998
- Guig23
- Scooby Maniac
J'avais eu le même problème, j'avais changé le fuel filler neck au complet et c'était réglé (c'est le chaos de rouille et de bouette là dedans...attends toi au pire si tu travailles là dedans!
Un petit truc si jamais : Rempli ta tank avec un bidon d'essence au lieu du gun, au moins tu vas pouvoir remplir en moins d'1 heure
Un petit truc si jamais : Rempli ta tank avec un bidon d'essence au lieu du gun, au moins tu vas pouvoir remplir en moins d'1 heure

WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
Forester 1999 Dead from cancer
- vizi0n
- Scooby Maniac
Pourtant le filler neck est pas vieux. Mais jai garde mon neuf de 1 an quand jai envoye mon autre a la scrap la semaine passee... Cest a changer un jour si je regle pas le probleme
Forester S 1998
- vizi0n
- Scooby Maniac
Au fait, le probleme est toujours la
Forester S 1998
- mas_oyama
- Scooby FREAK
been there moi aussi sir mon wrx 2004. ca avait carrément passé tout seul... Je sais pas si un vent a débouché en pognant une bosse ou quoi lol. mais du jour au lendemain ca avait arreté...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- vizi0n
- Scooby Maniac
Update: a soir j'ai tout redémonté ma charcoal canister et fait le tour des hoses. L'air passait partout. Je suis retourné tanker, meme affaire. Je me suis penché en dessous, débranché la "grosse hose" qui va de la tank a gaz jusqu'à la canisse, repart le gun a essence : glouglouglouglouglouglouglouglou ca yallait comme javais pas vu depuis des mois.
Faque la, si une ame charitable avait une charcoal canister et peut essayer de passer lair par l'arrivée de ce gros tuyau la j'aimerais savoir si ca sort par lautre gros tuyau, ou le petit. Moi ca sort presque juste sur le petit nipple, on dirait bien que cest ca mon probleme. Mais comme mon autre Forester est parti a la dompe la semaine passée parce que ma blonde était tannée de le voir trainer, ben jai pu de morceaux de spare pour tester
Faque la, si une ame charitable avait une charcoal canister et peut essayer de passer lair par l'arrivée de ce gros tuyau la j'aimerais savoir si ca sort par lautre gros tuyau, ou le petit. Moi ca sort presque juste sur le petit nipple, on dirait bien que cest ca mon probleme. Mais comme mon autre Forester est parti a la dompe la semaine passée parce que ma blonde était tannée de le voir trainer, ben jai pu de morceaux de spare pour tester

Forester S 1998
- Shirako
- Scooby FREAK
Je peu faire tes tests. Dit moi ce que tu veut que je fasse exactement. Je suis entrain de jouer la dedans et je doit t'avouer que j'y comprends rien a rien 
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

- vizi0n
- Scooby Maniac
hahahaha en fait cest bien simple, si tu déplug les 3 hoses qui a apres, tu mets l'air dans le nipple du milieu et tu bouches le petit. est-ce qu'il sort de l'air par le 2e gros trou (celui qui est tout seul)
Moi ca sortait juste par le petit, le gros "tout seul" a l'air bouché
Moi ca sortait juste par le petit, le gros "tout seul" a l'air bouché
Forester S 1998
- Shirako
- Scooby FREAK
Jvais essayer demain. Jte tiens au courant
- vizi0n
- Scooby Maniac
okay merci, si ca sort par les 2 jirai m'en acheter 2-3 a la scrap en fin de semaine en esperant en pogner une pas bouchee
Forester S 1998
- Marcandr3
- Scooby Accredited
- vizi0n
- Scooby Maniac
Cest soit la canisse, soit la purge valve
Forester S 1998