Probleme De Freins Sautent wrx 2009

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
WhiteSub
Rookie

Probleme De Freins Sautent wrx 2009

Message par WhiteSub »

Bonjour a tous

J'ai actuellement un problème de freins avant qui sautille depuis quelques temps avec mon wrx 2009. Je m'explique, lors des freinage a haute vitesse la pédale/volant se mettent a sautillés, j'ai alors pensé que c'était un mauvais saignement des freins, je les ai saigné deux fois. Le problème était toujours présent, j'ai essayé de démonter complètement mes disques/pads et les nettoyer, toujours sans résultats.

j'arrive donc a deux hypothèses: les disque/pads sont croche ou c'est un problème de galiper. J'ai vérifier les disque/pads et rien me donne l'impression que quoi que ce soit est croche, voir photo.
Peut être que je ne suis simplement pas capable de voir a l’œil nu si ils ont été crochis. Je pense a probablement changé mes disques pour voir si sa réglerais le problème ou sinon peut être le ou les galipers en fautes mais je serais étonné car j'ai seulement 50 000Km. J'aimerais avoir vos avis et si il existe une façon de tester mes galiper pour savoir si ils sont le vrai problèmes ? Je comprend pas parce que sa se répète toujours a haute vitesse et a basse vitesse tout semble complètement normal.
Je précise que c'est plus le volant qui saute que la pédale.

Merci de votre aide!!!!!

Image
Roocky
Scooby FREAK

Re: Probleme De Freins Sautent wrx 2009

Message par Roocky »

Si ton auto freine égale (tire pas sur un côté) le problème c'est les disques ils ont chauffés et ils sont croches tu ne le verras pas a l’œil nu. Change disque et pads un bon rodage et tu seras en business
WhiteSub
Rookie

Re: Probleme De Freins Sautent wrx 2009

Message par WhiteSub »

Parfait, je vais commencer par faire sa.
Merci!!!!!
Répondre