Imitation de Varex pour 217$US?
Modérateur : Modérateurs
- CS
- Scooby FREAK
Re: Imitation de Varex pour 217$US?
ça prend un soundclip ça!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigpelo
- Scooby Maniac
Je n'ai pas roulé beaucoup encore mais voici mes 1ere impressions:
1. Ça fonctionne mais ce n'est pas miraculeux.
2. Très silencieux au idle, démarrage et à vitesse constante même d'autoroute à 110 km/h. Comme si Axelback stock avec downpipe 3po.
3. La valve ouvre quand même rapidement à bas load/rpm (ma grande déception, 2500rpm début et full open vers 4000rpm)
4. Full throotle s'est bruyant. Un 3po straight après tout.
5. Comment décrire le son en load? Pas le meilleur, un peu raspy. Je crois qu'un résonateur sur le midpipe aiderait.
6. Si seulement le Maddad whisper pouvait être encore un peu plus silencieux...
Je vais me donner encore un peu de km avant de conclure. Essayer de faire un vidéo avec mon cell aussi.
2. Très silencieux au idle, démarrage et à vitesse constante même d'autoroute à 110 km/h. Comme si Axelback stock avec downpipe 3po.
3. La valve ouvre quand même rapidement à bas load/rpm (ma grande déception, 2500rpm début et full open vers 4000rpm)
5. Comment décrire le son en load? Pas le meilleur, un peu raspy. Je crois qu'un résonateur sur le midpipe aiderait.
Je vais me donner encore un peu de km avant de conclure. Essayer de faire un vidéo avec mon cell aussi.
2023 BRZ
- dompower
- Scooby FREAK
La valve ouvre seul? Est tu capable de nous montrer il a l'air de quoi le papillon et si ya un petit bypass commenle varex quand c'est fermé?
- gratton
- Scooby FREAK
cest pas comme un varex du tout , cest une valve qui fonctionne avec le flow , tu controle rien du toutdompower a écrit :La valve ouvre seul? Est tu capable de nous montrer il a l'air de quoi le papillon et si ya un petit bypass commenle varex quand c'est fermé?
send by me with my fuck**g hands !!!
si ya des fautes , c'est a cause de MOI !!!

- dompower
- Scooby FREAK
Ahh ok on est rendu a parler du dynomax...
- gratton
- Scooby FREAK
lollll , ok toi tu etais revenue au top
meme chose que le varex alor , en plus beaucoup moin chere , reste a attendre le resultat a long terme

meme chose que le varex alor , en plus beaucoup moin chere , reste a attendre le resultat a long terme
send by me with my fuck**g hands !!!

- dompower
- Scooby FREAK
Ouai jen avait manquer un bout hahaha
- kirch
- Scooby FREAK
Finalement personne ne la acheté limitation du varex?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- CS
- Scooby FREAK
Carl en possède.
Soyons positifs - Varex la solution
- Safety_On
- Scooby Accredited
Oui moi, varex imitation fonctionne tres bien

Wrx 2003 stage 2 cobb (Vendu avec regret)
Forester xt 2004 stage 1 cobb (Vendu avec encore plus de regret)
Forester sf5 1999 (Vendu avec aucun regret)
Outback h6 2001 (Échanger)
Outback Xti 2005
Forester xt 2004 stage 1 cobb (Vendu avec encore plus de regret)
Forester sf5 1999 (Vendu avec aucun regret)
Outback h6 2001 (Échanger)
Outback Xti 2005
- olivier_20
- Scooby Maniac
Et le son avec la valve ouvert il est beau ? et fermé c'est tu quand même proche de oem ?? Penses tu que à un moment donné si tu as qques minutes de lousse tu pourrais nous faire un ou deux petit sound clip?? En même temps pour se donner une meilleur idée pourrais tu aussi nous partager ton setup turbo/downpipe/midpipe..axle back ont sait c'est quoi !!Safety_On a écrit :moi, varex imitation fonctionne tres bien

2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
---5MT---
- bigpelo
- Scooby Maniac
bigpelo a écrit :Je n'ai pas roulé beaucoup encore mais voici mes 1ere impressions:
Update review Dynomax VT 17962:
Démarrage à froid, on dirait qu'une bolt se promène dans le muffler. Un coup la température atteinte ça va.
Le son en load est de mieux en mieux, je dirais même qu'à WOT c'est plaisant, pas aussi bruyant qu'un vrai straight pipe mais bien gras.
Mon plus gros turn off, c'est que pour demeurer silencieux, il faut vraiment être doux avec la pédale à gaz. C'est peut-être relié à comment la voiture est tuné (speed density, avcs, 20G?) mais même à 0 boost, à partir de 2.5k rpm la valve commence à ouvrir et le bruit augmente rapidement. Étant donné que je roule un turbo 20G sur un EJ207, disons que c'est pas mal creux à 2500 rpm pour shifter.
Au prix j'ai payé, c'est un expérience intéressante. Mais j'aurais dû acheté ça un premier:
http://www.ebay.ca/itm/Remote-Control-3 ... 1072200376
Si quelqu'un veut essayer le Dynomax VT, faites-moi signe et je vais faire un bon prix! Je vais retourner au MadDad Whisper vers la mi-juillet.
2023 BRZ
- olivier_20
- Scooby Maniac
J'ai écris un email la la compagnie Spec-D tuning qui fabrique la replique de varex... Je voulais en commandé un direct d'eux autres. En gros je leurs demandait une soumission pour 1 exhaust pour le tester et que si tout est beau apres il y aurait une grosse commande : group buy ou j'allais peu être en commandé une 10aines et de les revendre içi et la...
Voilà leur réponse :
Hello,
In order to purchase wholesale we do require the application paperwork along with an initial buy-in of $1000. If you just wanted to buy the 1 unit at this time you can purchase through our retailer, K2 Motor. They have this item available at the link below. If you do have a wholesale license and would like to set up an account, please let me know and I can send you the paperwork required, thank you!
http://www.k2motor.com/exhaust-muffler- ... utlet.html(le pire est que K2 motor le vend moins cher sur ebay que sur leurs propre site
)
Bon, de ce que je comprends faur remplir de la paperasse et un achat pour minimum 1000$ (c'est genre 4-5 muffler !!) Pensez-vous que ça prend quelqu'un qui a une entreprise ou un numéros d'entreprise pour ladite paperasse ?? Si oui , il y a tu quelqu'un qui aurait une entreprise ou pourrait commander la ou il travail , ont pourrait se faire un group buy ?!?
Si ont peu sauver un peu et ça prend pas 20 personnes, seulement 4-5 et moi je suis in à 100% !
Moi personnellement je ne connais rien aux commandes à des grossistes et si ça marche... peu importe c'est livrer ou au Québec ont s'arrangera après avec expedibus ou de quoi du genre.
Vous en pensez-quoi ?
Voilà leur réponse :
Hello,
In order to purchase wholesale we do require the application paperwork along with an initial buy-in of $1000. If you just wanted to buy the 1 unit at this time you can purchase through our retailer, K2 Motor. They have this item available at the link below. If you do have a wholesale license and would like to set up an account, please let me know and I can send you the paperwork required, thank you!
http://www.k2motor.com/exhaust-muffler- ... utlet.html(le pire est que K2 motor le vend moins cher sur ebay que sur leurs propre site

Bon, de ce que je comprends faur remplir de la paperasse et un achat pour minimum 1000$ (c'est genre 4-5 muffler !!) Pensez-vous que ça prend quelqu'un qui a une entreprise ou un numéros d'entreprise pour ladite paperasse ?? Si oui , il y a tu quelqu'un qui aurait une entreprise ou pourrait commander la ou il travail , ont pourrait se faire un group buy ?!?
Si ont peu sauver un peu et ça prend pas 20 personnes, seulement 4-5 et moi je suis in à 100% !
Moi personnellement je ne connais rien aux commandes à des grossistes et si ça marche... peu importe c'est livrer ou au Québec ont s'arrangera après avec expedibus ou de quoi du genre.
Vous en pensez-quoi ?
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
---5MT---
- bigpelo
- Scooby Maniac
J'ai commandé le miens sur Ebay 20 minutes après avoir écrit l'autre post en haut.olivier_20 a écrit :ont pourrait se faire un group buy ?!?
Vous en pensez-quoi ?
Le pire c'est que tantôt le Dynomax VT n'a pas fait de bruit bizarre quand je suis parti et la valve commençait à ouvrir à 3500rpm. Même jusqu'à 4500 rpm ce n'était pas trop bruyant. Me rendre au travail à été agréable à l'oreille. Je ne sais pas si c'est la température ambiante plus élevé ou s'il va se placer avec le temps. Ça commence à me coûter cher mes tests d'exhaust...
2023 BRZ
- Shirako
- Scooby FREAK
Ça prends un numéro de tvq pour acheter chez des fournisseurs qui ne vendent pas au publique. En gros tu doit avoir ta business enregistré en bonne et due forme.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk