Il y a un peu plus d'un mois de ça, mes lignes à freins ont percé au niveau du bloc de jonction juste devant le réservoir d'essence.
Je suis parti dans le chantier de tout remplacer ça par du neuf, donc j'ai défait toute la suspension à l'arrière pour accéder aux fameuses lignes.
ça n'a pas été simple mais dans l'ensemble ça s'est pas mal passé. J'ai réussi a installer les nouvelles lignes mais au moment où j'ai installé celle sous la voiture, j'avais une durite (la noire) au milieu en rapport avec le réservoir d'essence (un trop plein?), je l'ai un peu poussée jusqu'a ce que j'arrache la partie en métal sur laquelle elle était pluggée (genre a coté du filler neck du réservoir). Et je sais pas du tout ce que c'est cette pièce; si elle est grosse? petite? a quoi elle sert?

Vu l'état de la zone, c'est peut être un bon plan de remplacer le filler neck et cie? ou peut etre au moins de mettre de la peinture antirouille convertisseur? j'ai acheté de la rust check, je sais pas trop ce que ça vaut... C'est bon comme produit?
J'en profite aussi pour demander conseil, j'aimerai changer mon bearing de roue, mais ma longue vis m12 est comme fusionnée avec mon hub... :-/

J'ai quand même réussi a défaire son écrou, mais là ça veut pas bouger, même mes lateral suspension links sont jammés avec mon hub... y a t-il une technique spéciale pour sortir ça?
J'ai récupérer un nouveau crossmember sain chez le jdm avec les laterals links pour les hub, donc c'est pas trop grave si je magane un peu ceux là... mais si je peux faire le moins de casse possible je suis preneur

J'ai quand même réussi a défaire son écrou, mais là ça veut pas bouger, même mes lateral suspension links sont jammés avec mon hub... y a t-il une technique spéciale pour sortir ça?
J'ai récupérer un nouveau crossmember sain chez le jdm avec les laterals links pour les hub, donc c'est pas trop grave si je magane un peu ceux là... mais si je peux faire le moins de casse possible je suis preneur

Merci