À l'achat :

2-3 semaines après : Changement de timming belt chez Swap Shop.. Je trouve un Accesport vrmt pas cher donc stage 1 + des mags de brz avec des goodyear touring d'un amis de CS.

À venir : Vitres teintées, down pipe et stage 2 ?
Modérateur : Modérateurs
Pour la drop j'y ai pensé mais je veux pas plus que 1 pouces de drop avant et arrière. Quel genre de springs j'dois acheté ?GL 2003 a écrit :Drop et front grill de XT Sport pour aller avec ton bumper
Oui c'est moi le nouveau propriétaire.L'Frisé a écrit :Acheter de OAFA?
Wow il est solide le tien ! J'aime vrmt la grille du xt sport je vais peut-être acheté ça cette été. Combien ça t'as coûté les springs ?patatepoil a écrit :Très beau ton Forester. Tu iras voir mes photo dans le tread des photos de Forester. J'ai des spring Swift sur le mien.
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... &start=720" onclick="window.open(this.href);return false;
On est assez proche l'un de l'autre faudrait ben aller prendre un cornet ou de quoi du genre au meet sur la 132 question de jaser FXTGL 2003 a écrit :Drop tu prends des Swift spring, cest parfait ou bien si tes chanceux et Dahu te vends ca suspension de Forester STi(jai ca aussi sur mon Fozz
)
Suspension FSTi ca donne ca:
Grille du FXT Sport 07-08 ( C'est mon FXT ca)
St-Rémi by the seaGL 2003 a écrit :Pas de trouble BenTes ou sur la r-s?
Je passé souvent par St-Remi en transit de LaSalle vers Freeport!!!benspecv a écrit :St-Rémi by the seaGL 2003 a écrit :Pas de trouble BenTes ou sur la r-s?
Good to know !L'Frisé a écrit :Je passé souvent par St-Remi en transit de LaSalle vers Freeport!!!benspecv a écrit :St-Rémi by the seaGL 2003 a écrit :Pas de trouble BenTes ou sur la r-s?