kirch a écrit :Une 350z faut pas etre grand ni gras pour etre confo. Cest pas mal le probleme de ben des decapotable malheureusement.
Cest un beau probleme de magasiner un tel joujou. Dici 5 ans je veux aller me chercher surement une stang pour pouvoir trimballer la famille au complet.
En effet c'est plaisant magasiner pour une telle voiture, mon père fait 5'6"

mais il ne sais pas trop vers quoi s'enligner, même s'il sait qu'il va fitter dans la pluspart des voitures. Il a toujours un penchant pour Porsche et aimerais en ravoir une autre, mais bon, on cherche quand même un autre jouet.
Robindbois a écrit :Ça dépend de ce qu'il cherche aussi. Une mustang et une miata c'est 2 univers. J'ai un speed modifiée et ça a du pepe en masse mais c'est un go kart, pas un Mustang dutout!
Gokart?
Look?
Prestige?
Confort?
Accélération?
Performance de piste?
Fun à conduire?
Il a essayer une Miata, il n'aime pas, autant que sa tien la route, il a trouver que sa n'avait pas de "pep". Mon père fait 45-50km d'autoroute pour ce rendre au travail (sa va être sa voiture d'été), donc veut un peu de confort (il va aussi aller ce promener dans les canton de l'est, USA et ailleur avec). Il aime bien les fortes accélérations, tel que sa Porsche lui donnait. Pour être honnête, sa Porsche 911 avait quand même du look, le confort était là, les accélérations aussi et c'étais bien plaisant à conduire.
Une autre que je lui ai proposé, une SLK55 AMG, quand même une belle voiture, performante et quoi dire du son