Bassin nettoyage pièces bio

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Bassin nettoyage pièces bio

Message par mas_oyama »

intéressant! avec ca plus une pompe, un boyeau, pis une couple des brosses aved poils de "rough-tée"(lol) variées, tu mets le jus dans le bac du bas, avec un bac au fond perforé par dessus pour que le jus retombe dedans, ca te fait la meme chose que la gross affaire a plus de 3000 tomates, pour genre 200$ de setup plus 250$ de jus, fek pour moins de 500 total. La seule affaire c'est de savoir si avec juste un 20L de jus t'es bon pour un boutte si tu considere que pour un usage personnel a la maison, ca risque de pas servir SI souvent que ca...

Mais ce que je peux te garantir c'est que d'avoir ca a la maison, a toutes les fois que je gosserais sur une bebelle, chaque part que j'enleve qui est pas clean cut y passerai!!! Au lieu de toujours remettre des parts fucking crottées!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
yturgeon
Scooby FREAK

Message par yturgeon »

Après les vis cassé à driller, c'est dans le nettoyage de pièces que je passe le plus de temps lorsque je fais de la mécanique! J'aime pas ça remettre des trucs sale... je suis du genre a laver tous mes fillets de vis et pousser de l'air dans mes nutt avant de remettre mes roues!
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

yturgeon a écrit :Après les vis cassé à driller, c'est dans le nettoyage de pièces que je passe le plus de temps lorsque je fais de la mécanique! J'aime pas ça remettre des trucs sale... je suis du genre a laver tous mes fillets de vis et pousser de l'air dans mes nutt avant de remettre mes roues!

Je serais comme ça si j'avais l'équipement pour faciliter les choses...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
yturgeon
Scooby FREAK

Message par yturgeon »

Finalement je me suis tanné de chercher dans les solutions aqueuse et j'ai opté pour ça

Image

Avec ça
Image

J'ai aussi surélevé la pompe pour mettre 2L d'eau dans le fond pour que la crasse reste pas dans le kerosène. Avec le masque et filtre à peinture/solvant je sans rien. Je vais retransvidé le kerosene lorsque j'aurai terminé et entreposé ça dans le cabanon pour pas avoir d'odeur dans mon garage.
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
Répondre