Je cherche à ajouter quelques HP à mon moteur sur mon subaru impreza TS 2002 wagon.
J'ai vu plusieurs thread qui mentionne que ça vaut pas la peine du faire ça sur un moteur subaru.
Mais quand même, est-ce que quelqu'un a déjà essayer de changer la ''chip'' du ECU ? Si oui, quelle marque est fiable ?
Merci.
Mathieu
Arsenault Motorsport
http://www.facebook.com/arsenaultmotorsport" onclick="window.open(this.href);return false;
Chip moteur - Subaru Impreza 2002
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- Antho303T
- Scooby FREAK
Re: Chip moteur - Subaru Impreza 2002
Ton ecu fonctionne avec un processeur et non une 'chip'.
Il y a moyen de faire de quoi mais c'est assez cher pour le peu de puissance que tu vas aller chercher.
Il y a moyen de faire de quoi mais c'est assez cher pour le peu de puissance que tu vas aller chercher.
- DAHU
- Scooby FREAK
Lays au ketchup ou Yum Yum, toujours indécis! Et non y a rien à faire avec le moteur atmos, sinon que du casssssshhhhh et finir a de quoi de pu trop daily driver
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- huck_this
- Scooby FREAK
Ouien! Seul affaire que tu peux faire pour un n/a. Polish/match port les têtes, knife edge le throttle body, cam agressif etc. Pour le $$$ ça vaux-tu la peine? Si tu le fait oui mais par une shop non. Surtout pour le petit gains que tu va avoir.
The H6 whore!!!