J'ai rentré mon Outback 2003 au garage hier pour ce que je pensais était un bearing de roue fini. Turns out, mes bearings sont corrects, mais mon différentiel arrière semble avoir un problème. Le bruit que j'entends sonne vraiment comme un bearing de roue qui est fini, ça "hum" de plus en plus vite au fur et à mesure que j'accélère. Le bruit est à son plus fort autour de 60 km/h (passé cette vitesse je l'entends moins simplement parce que j'entend juste le vent).
J'ai pas une fortune à mettre là-dessus, alors je pensais le remplacer par un différentiel usagé (plutôt que d'y aller pour un rebuilt). J'ai déjà un garage à St-Eustache qui me ferait la job pour 250$ si je lui fourni le différentiel.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un ou un endroit où je pourrais me trouver un différentiel arrière usagé en bon état? (j'irais chez Kenny U-Pull, mais il n'y a aucune façon de savoir si le diff est en bon état)
Aussi, est-ce qu'il y a d'autres modèles de Subaru dont le différentiel pourrait être compatible?
Specs:
Subaru Outback 2003
Moteur 2.5
Transmission manuelle
Toute aide serait vraiment appréciée.
Merci!
Outback 2003 - Problème de différentiel arrière
Modérateur : Modérateurs
- goog1986
- Rookie
Outback 2003 - Problème de différentiel arrière
MINI Cooper Clubman 2013