Sensor O2 (après catalyseur) 1 de vendu, 1 de dispo 30$

Big tube up-pipe, stainless 304 flambant neuf jamais utilisé avec quincaillerie. Trop gros pour mon setup, mauvaise commande de ma part 60$

2.065''

Uppipe OEM EJ207 v7. SOLD$
EDIT: Ajout Turbo VF30, injecteurs Pink et turbo blanket "lava heat"
Turbo et injecteurs +/- 86000km, étaient en bon état lorsque retiré. Pas de shaft play. Turbo blanket neuf, ne fit pas mon nouveau turbo. Je préfère vendre le turbo, les injecteurs et le blanket en kit. SOLD$
Injecteur décappés équivalent 565cc top feed. 70$

Muffler Dynomax VT #17962 avec tip Dynomax #36505. Payé 123$US + 27$US shipping et douane fin juin 2015. Roulé même pas un plein d'essence début juillet. Plus bruyant que mes attentes en load mais fait la job que Dynomax annonce, soit "the sound of performance without the drone". Parfais pour quelqu'un qui veut le son et le flow d'un straight pipe mais sans le drone sur l'autoroute. La valve commence à ouvrir à 1.5poH2O selon un vidéo de Dynomax sur youtube. Review ici: http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... 6&start=60 100$

Je suis à Sorel mais je suis prêt à me déplacer dans un rayon d'une heure: Trois-Rivière, Drummondville, St-Hyacinthe, Montréal, Rive-Sud, etc. Vous pouvez poser vos questions directement ici. Contactez-moi par message privé si intéressé, je les prends à tous les jours matin/midi/soir (quand tapatalk fonctionne...) Les prix sont négo.