Recherche endroit inspection d'un Tahoe à Montréal

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

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Captaine
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Recherche endroit inspection d'un Tahoe à Montréal

Message par Captaine »

Salut amis de Subaru!

EDIT: J'ai pas parti un autre thread puisque le sujet est similaire!!! Voir à la fin pour les nouveautés!! :D

Je regarde pour aller chercher un Suburban dans le coins de Tremblant vendredi ou en fin de semaine et je veux le faire inspecter vu que je connais pas vraiment les trucks GM. :? Ça aurait été un Subaru je l'aurais checké moi-même. Un Suby c'est un Suby vous me direz :lol: , mais ces grosses bibittes là, je connais pas ce qui est critique. :mrgreen:

Donc j'aimerais savoir si ya des membres ici qui sont mécaniciens et / ou qui connaissent des bons endroits où je peux faire inspecter ça dans le secteur Tremblant. :)

Selon les dires du gars: sans rouille à nulle part, et overdrive de la transmission marche juste à froid, 250000km, reste de la mécanique A1 et shooté chaques années, la transmission aurait été refaite vla 1 ans.

Merci!! 8)
Dernière modification par Captaine le mer. mai 06, 2015 10:43 am, modifié 1 fois.
_Simard_
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par _Simard_ »

Quelques point critique qui reviens souvent sur ce chassis la :

-Bearing de roue avant
-Joint de drive-shaft
-régulateur de vitre electrique
-Direction

Je parle ici pour la generation 2001/2007 et de lexperience que jai avec cette generation sur des pick up a la job ;)
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par _Simard_ »

Quelques point critique qui reviens souvent sur ce chassis la :

-Bearing de roue avant
-Joint de drive-shaft
-régulateur de vitre electrique
-Direction

Je parle ici pour la generation 2001/2007 et de lexperience que jai avec cette generation sur des pick up a la job ;)
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Mantafelix
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Mantafelix »

C'est pour tirer le hardbody que tu va t'acheter ca?

Sent from my SM-G900W8
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"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Captaine »

Le Suburban est un 1500 1994.
Je viens de racrocher, j'ai cuisiné un peu plus le dude pour un max d'infos! (C'Est mieux que par email) :)
En fin de compte, la trans glisse tellement qu'il avance pu au bout de 40-50kms... Donc ça lui prend une nouvelle 4L60. :x Il a pas de rouille dutout même dans les cadre de portes et sur les rocker sauf un petit spot en arrière proche de l'exhaust. Direction solide au dernier changement d'huile ball joint, tie rod, pitman, idler arm...
Il me le fait à 1200$ mais je peux pas l'amener à Sherbrooke sans changer la trans, c'est une autre game là!! :?

C'est certain qu'ils sont rares les SUV full size 1994 et - sans rouille. :mrgreen:
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Captaine »

Mantafelix a écrit :C'est pour tirer le hardbody que tu va t'acheter ca? Image

Sent from my SM-G900W8
Oui, c'est pour le tirer, entre autre!! :mrgreen:
Il est en swap comme c'est là :wink: 3x le power actuel!! ça va être intéressant!

Comment ça tu sais ça?? On s'est déjà vu en personne??

Edit: Je viens d'allumer!!! :oops: On s'est vu à la track cet hiver!! L'an prochain, la ride risque d'être plus extrème!!! 8)
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par _Simard_ »

Je sais pas tu comptait mettre quelle montant , mais en fouillant un peu jai trouver un yukon 2000 pour 3700$ !! Si on compte lachat de ton 94 a 1200+ towing + tranny + temps .. On doit pas etre loin du compte ;) Image


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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Captaine »

Oui, je l'avais spotté celui là!
Il est juste au dessus de mon budjet parcontre. Je veux mettre gros max 2500. C'est vraiment pas un daily que je veux, c'est juste un truck pour tirer mon pickup (de drift) jusqu'à la track. Alors je veux mettre le minimum là dessus. Je cherche donc un SUV puissant, hyper simple et low cost d'entretien (d'où le choix pour un GM). Je prévois faire max 3-4000km par année!

La raison que je regardais beaucoup pour un 1994 et - se résume en quatre lettres : SAAQ :evil: C'est 170$ de plus plaqué un moteur 5.7L 1995 et +
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Captaine »

Je viens d'appeler chez Transmission St-Agathe pis c'est un 2K changer la 4L60 là dessus!! 8O Pis j'irai pas faire mettre une trans de cour à scrap là dessus pour 8-900$ que sais même pas si elle est bonne... Je pense que ça deviens compliqué ce projet là... :(

Si j'ai pas le choix d'aller dans un 1995 et +, j'hésite quand-même à aller avec un 2000 et plus. La mécanique me semble beaucoup plus complexe avec tous les sensors de plus, le trottle body électrique, etc. pour finalement avoir environ la même consommation qu'un 350 1999 et - (de ce que j'ai vu sur fuelly).

J'en ai déjà un machine bardé de sensors et d'électronique avec le WRX, j'aimerais mieux dequoi de plus simple!! :roll:
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Mantafelix »

Captaine a écrit :
Mantafelix a écrit :C'est pour tirer le hardbody que tu va t'acheter ca? Image

Sent from my SM-G900W8
Oui, c'est pour le tirer, entre autre!! :mrgreen:
Il est en swap comme c'est là :wink: 3x le power actuel!! ça va être intéressant!

Comment ça tu sais ça?? On s'est déjà vu en personne??

Edit: Je viens d'allumer!!! :oops: On s'est vu à la track cet hiver!! L'an prochain, la ride risque d'être plus extrème!!! 8)
Hehe, c'est moi avec le OBS... j'ai embarqué avec toi 2 fois. Image

3x la puissance? Tu dompe un SR20 vitaminé ou t'a autre chose en banque? Image


Je retourne sur la piste cette année certain, je veux une ride! Image

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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Freez »

Prend toi une carte CAA à 75$ attend 48hrs et bingo
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Mantafelix »

Freez a écrit :Prend toi une carte CAA à 75$ attend 48hrs et bingo
Je pense pas... il est de Sherbrooke.

Pis même avec la gold a 180$, le 160km est même pas assez.

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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Swatch »

Pour les plaques : t'as juste à le remiser l'hiver si tu t'en sert pas.
GTI 2012
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Captaine »

Mantafelix a écrit :
Captaine a écrit :
Mantafelix a écrit :C'est pour tirer le hardbody que tu va t'acheter ca? Image

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Oui, c'est pour le tirer, entre autre!! :mrgreen:
Il est en swap comme c'est là :wink: 3x le power actuel!! ça va être intéressant!

Comment ça tu sais ça?? On s'est déjà vu en personne??

Edit: Je viens d'allumer!!! :oops: On s'est vu à la track cet hiver!! L'an prochain, la ride risque d'être plus extrème!!! 8)
Hehe, c'est moi avec le OBS... j'ai embarqué avec toi 2 fois. Image

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C'est autre chose de mauditement plus torqueux qu'un SR!!! :twisted: avec un son d'enfer!!! 8)
Mantafelix a écrit :Je pense pas... il est de Sherbrooke.

Pis même avec la gold a 180$, le 160km est même pas assez.

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Effectivement, loin demême, le CAA est pas à considérer.
Swatch a écrit :Pour les plaques : t'as juste à le remiser l'hiver si tu t'en sert pas.
Le miens devra être plaqué à l'année. En hiver, c'est la glace et en été, ça va être sur la sphate!! 8)
Ya juste en décembre et avril qu'il pourrait être remisé! Ou quand mon pickup est en maintenance... :roll:
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Re: Recherche endroit inspection d'un Suburban secteur Tremb

Message par Captaine »

Je tire la plug sur ce truck là. Ya trop d'incertitude pour me taper 3h30 de route. J'ai reparlé au gars et il m'a rajouté des affaires... C'est probablement un bon deal pour quelqu'un de local qui peu le voir et s'occuper des réparations, mais à distance, avec un vendeur clair comme de la vase qui dit pas tout et qui change de version sur certains points, c'est de la bouette. :?

Je veux vraiment pas un autre projet... J'en ai vu quelques un passé à 2500 et - pratiquement ou sans rouille et en bonne conditions. Je vais être patient... Toute façon, tant que mon swap est pas finis, j'en ai pas besoin... :mrgreen:

Si j'y va dans le 94+ , il va juste me rester à décider si je prend un bon vieux moteur 350 ou un LS moderne... :wink:
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