Dilemme prochain véhicule

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Simon
Scooby FREAK

Re: Dilemme prochain véhicule

Message par Simon »

ack3rman a écrit :Messemble que moi partout ou je regarde le diesel est comme 25-30 centes plus cher que le gas normal.
Ca doit dependre des regions. Je suis dans la region de Mtl. L'hiver c'est plus cher que l'ordinaire ca j'en suis sur.

Chez Bmw, la version diesel est 2000$ de plus mais chez Mercedes, c'est 2000$ moins chere
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Oui c'est plus cher que l'ordinaire mais je croit pas que le bmw gaze a l'ordinaire, c'est équivalent au super mais en ayant une plus grande autonomie pour le même hp tout en étant plus fort côté torque.

A4 1.8t 215 hp, 9.1l/100, 587km/plein
A4 1.9tdi 260hp, 7.13l/100, 841km/plein
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Bah diesel ou essence, il y a le GLK 350 qui lui roule a l'essence.

Audi, BMW et Mercedes roulent tous au super.
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

zulu a écrit :J'ai un cx-5 et je viens de signer pour en relouer un autre et c'est effectivement pas mal moins que 550 par mois pour un gt+tech. C'est 4 vehicules pas mal differents qui repondent a des besoins tres differents. Le cx5 est dur a battre pour le prix, et les 2016 ont des bonnes ameliorations par rapport au 2013.
si ce n'est pas trop indiscret sa reviens a combien un gt ? sur combien de mois ?

j'etias supposer changer l auto a ma blonde seulement dans 2 ans mais on attend des jumeaux et le chevrolet sonic va etre vraiment trop petit donc il faut devancer l'achat.

j'ai ete voir et un cx5 2.0 traction tout nue revenenais a 414 par mois 48 mois , si vous dite qu un gt coute pas mal moins de 550 j'espere qu elle ses tromper

sinon comment vous trouver l'espace interieur ??
RedFloyd
Scooby FREAK

Message par RedFloyd »

dan_s2k a écrit :
zulu a écrit :J'ai un cx-5 et je viens de signer pour en relouer un autre et c'est effectivement pas mal moins que 550 par mois pour un gt+tech. C'est 4 vehicules pas mal differents qui repondent a des besoins tres differents. Le cx5 est dur a battre pour le prix, et les 2016 ont des bonnes ameliorations par rapport au 2013.
si ce n'est pas trop indiscret sa reviens a combien un gt ? sur combien de mois ?

j'etias supposer changer l auto a ma blonde seulement dans 2 ans mais on attend des jumeaux et le chevrolet sonic va etre vraiment trop petit donc il faut devancer l'achat.

j'ai ete voir et un cx5 2.0 traction tout nue revenenais a 414 par mois 48 mois , si vous dite qu un gt coute pas mal moins de 550 j'espere qu elle ses tromper

Mon GT 2016, sans l'option technologie, me reviens à moins de 470$ par mois, taxes incluses, 0$ cash pour une location de 48 mois 20 000km/année. J'avais droit à un rabais de 1% sur le taux d'intérêt puisque j'ai déjà un autre mazda, il y avait aussi un rabais de 750$ de mazda canada. De plus, j'ai eu un bon prix des le départ avec le BON vendeur.

Si tu veux, je peux te dire où ne PAS allez et qui tu DOIS aller voir! :thumbsup:

L'espace intérieur est très bien. Plus grand que mon ancien Forester. Le confort, look intérieur est 1000x mieux, la tenue de route est 1000x mieux aussi. Il manque juste quelques hp, mais c'est suffisant pour la conduite de tout les jours et assez pour se faire un peu de fun dans les courbes. Je fais facilement 500km avec un plein, 60/40 ville/autoroute, avec le 2.5l. J'aurais un peu peur des performances avec le 2l, surtout sur l'autoroute. Je crois que c'est un bon achat pour quelqu'un qui veut un bon compromis espace/pratique/plaisir de conduire. Cependant, si ta priorité est vraiment le côté pratique et l'espace, j'irais voir le Rav4 qui en offre un peu plus que le CX-5.
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
zulu
Scooby FREAK

Message par zulu »

RedFloyd a écrit :
dan_s2k a écrit :

Mon GT 2016, sans l'option technologie, me reviens à moins de 470$ par mois, taxes incluses, 0$ cash pour une location de 48 mois 20 000km/année. J'avais droit à un rabais de 1% sur le taux d'intérêt puisque j'ai déjà un autre mazda, il y avait aussi un rabais de 750$ de mazda canada. De plus, j'ai eu un bon prix des le départ avec le BON vendeur.

Si tu veux, je peux te dire où ne PAS allez et qui tu DOIS aller voir! :thumbsup:

L'espace intérieur est très bien. Plus grand que mon ancien Forester. Le confort, look intérieur est 1000x mieux, la tenue de route est 1000x mieux aussi. Il manque juste quelques hp, mais c'est suffisant pour la conduite de tout les jours et assez pour se faire un peu de fun dans les courbes. Je fais facilement 500km avec un plein, 60/40 ville/autoroute, avec le 2.5l. J'aurais un peu peur des performances avec le 2l, surtout sur l'autoroute. Je crois que c'est un bon achat pour quelqu'un qui veut un bon compromis espace/pratique/plaisir de conduire. Cependant, si ta priorité est vraiment le côté pratique et l'espace, j'irais voir le Rav4 qui en offre un peu plus que le CX-5.

je vais dire comme Redfloyd, rien a rajouter, j'ai eu un 2013 GT+tech, j'ai été très satisfait. Juste le 2.0l que je trouvais pas mal juste pour la grande route et les dépassements. Mais avec le 2016 et le 2.5l je trouve qu'il y a eu bcp d'améliorations, mieux insonorisé, mieux finis à l'intérieur. etc...

Moi je loue pour 500$ flush 4ans, zero cash down pour un GT+tech+hitch 2''. Il faut vraiment magasiné, car j'ai eu des prix tres différents d'un concessionaire à l'autre. D'ailleurs c'est Mazda qui m'approché pour changer maintenant, il me restait un an à ma location. Jai bien hate de recevoir le nouveau, encore 4 semaines environ.

EDIT, pour l'espace intérieur, pour nous c'est parfait, 2 enfants 10 et 7, la valise est bien pleine quand on part en vacances, mais j'ai une boite thule au besoin sur le toit. c'est dur de juger on a tous des besoins différents, mais l'espace est raisonable, tu peux probablement trouver plus grand sur le marché.
Patrick
2000 2.5RS Sedona...gone, 2004 WRX Wagon WRB...gone
2021 Volvo V60 T6 R-Design Polestar Engineered - Bursting Blue
2008 IBIS Mojo(mud machine) + 2013 LOOK 695 (road machine) + FELT F65X (Commuter)
s3n3ch
Scooby Maniac

Message par s3n3ch »

Ceux qui on le CX5 GT, le systeme bose comment vous le trouver ?

Je regarde changer mon Santa Fif 2013 (tanné d'Aller au garage) et il est dans mes 3 choix.

MAzda CX5 GT
Ford Escape 2.0T Titanium
Jeep Cherokee Trailhawk.

j'ai essayer le GS, j'ai aimé ça nervosité, le "handling", le confort des sièges, mais plus bruyant que le Jeep qui est vraiment bien très très silentieux, en fait il va très bien avec le V6 mais c'est un 4000$ + taxes de plus que le Mazda, le Ford j'ai de la misère avec le dash mais il va bien aussi.
2010 370z nismo
2006 Subaru WRX STI SOLD! NAPU!
RedFloyd
Scooby FREAK

Message par RedFloyd »

Le système de son est de loin supérieur à celui que j'avais dans le FXT, c'était pourtant le top of the line Harmon Kardon!

Tu peux jouer à partir d'une clef usb et sa marche très bien! Le son est excellent avec le CenterPoint. Je dirais que la faiblesse c'est les aigus une peu trop métalliques à mon gout, mais c'est très acceptable.
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
s3n3ch
Scooby Maniac

Message par s3n3ch »

j'Ai l'infinity dans mon hyundai que j'aime quand même bien (qui vient avec un sub dans valise), pense va falloir je l'entende vraiment pour me faire une meilleur idée, c'est quand même un "gros" point dans l'achat vu que je fais pas mal de route seul, le dealer avait juste un GT dans le showroom, pense va falloir qui le sorte dehors :)
2010 370z nismo
2006 Subaru WRX STI SOLD! NAPU!
Répondre