C'est la première fois que je vais faire ça alors j'ai quelques questions.
Pour commencer j'ai acheter le kit complet de freins usagé d'une wrx 2009.
c'est pas mal la même chose que j'ai, mais bon... je peut peinturer les calipers et continuer à rouler mon auto.
Au début je pensais juste changer les plaquettes mais je touve quelles ont usés croche.
Est-ce normal?, La plaquette intérieure est rayé et pas mal plus mince que celle extérieure.

l'intérieure semble avoir frotté seulement au centre mais le disque n'a de rayure profonde,

Est-ce normal?, ce coté la est pire l'autre côté est usé de la même façon mais les plaquette sont plus égales.

Le caliper ne semble coincé, j'ai réussi a le rentrer avec mes mains seulement en forcant. l'autre en utilisant un serre sans trop forcer
Ensuite, je me demande si je fais resurfacer les rotors ou si je dois en acheter des nouveaux.
Avant: Environ 23.3mm Min 22.0mm
Arrière: Environ 9.5mm Min, 8.0mm
Les disques n'ont pas de rayures apparentes.
Donc il reste un peu moins de 1,3mm partout sa vaut la peine de resurfacer ou je change les rotors?
j'ai trouvé une place qui peut les resurfacer pour 15$ch. donc 60$ au total, si il en reste asser pour les resurfacer.
Bref,
-Usure normale des plaquettes?
-Resurfacer ou changer les rotors?
À noter que je prévoi acheter des hawks HPS, je pense qu'il y a plusieurs membres satisfait de ces plaquettes. ou si vous avez d'autre reccomandations.
Si vous avez des bon rotors pour pas trop cher a reccomander aussi.
Merci!