http://www.huffingtonpost.ca/2015/04/06 ... 11948.html

JF
Modérateur : Modérateurs
Les 2 conducteurs sont fautifs, l'un pour avoir courru après l'autre, et notre champion national et sa scie mécanique...
tout à fait d'accord...etre la mère apres coup, en visionnant le video, je me dirais, ouins, on va garder ca mort car j'ai vraiment l'air d'une conne...Yves B a écrit :J'ai ecouté sur LCN , et on entend clairement la mere (je suppose) defier notre 100 watts a la scie a chaine. Est-ce bien brillant de sa part avec 2 enfants dans l'auto ??? Le brillant aurait pu réagir encore plus viollament sous la défiance.
btw, la famille vient de L'Épiphanie.yaya a écrit :Les 2 conducteurs sont fautifs, l'un pour avoir courru après l'autre, et notre champion national et sa scie mécanique...
2 beaux spécimens de St-Jérome.
Wrick a écrit :L'arbre généalogique de St-Jérome et de l'épiphanie ressemble plus à un circuit électrique qu'à... un arbre...
Wawawum a écrit :Je ne suis pas avocat mais ça ne me semble pas très judicieux de plaider non coupable lorsque la preuve à été vue un million de fois sur YouTube.
Juge : "Est-ce vous sur cette vidéo?"
Accusé: "Oui Mr le juge mais..."
Juge : "Coupable!!! Suivant."
Je niaise on s'entend. Néanmoins une agression n'implique pas forcément un contact il me semble. Une voie de fait s'applique pour la simple menace à l'aide d'une arme. Dans le cas de cet énervé il est assez clair qu'il menace cette famille. Ca doit être assez simple de caractériser l'agression. Pour l'arme, on considère que n'importe quel objet est une arme du moment qu'il est utilisé dans le but de menacer, blesser ou tuer. Là encore l'intention est assez simple à démontrer.SoapShoeS a écrit :Wawawum a écrit :Je ne suis pas avocat mais ça ne me semble pas très judicieux de plaider non coupable lorsque la preuve à été vue un million de fois sur YouTube.
Juge : "Est-ce vous sur cette vidéo?"
Accusé: "Oui Mr le juge mais..."
Juge : "Coupable!!! Suivant."
c'est un peu plus complexe que ca la loi...
Il plaide pas non coupable d'avoir utiliser la chaine saw.
Il était accuser d'agression armé. Et c'est à ça qu'il plaide non coupable.