kamuro a écrit :Va te chercher un Remington 870 Express à pompe chambré 3po1/2 et commande à part le canon avec mires.
Beau, bon, pas cher. Très durable et polyvalent. Tu vas avoir ça toute ta vie et ça va te servir à pleins d'affaires. Pigeons d'argile, sauvagine, petite chasse. Tu changes le canon et surtout le type de cartouches en fonction de ton activité.
Pour le camouflage je ne m'en ferais pas trop. Le mien a le canon noir mât et ça ne m'a jamais nuit à la sauvagine. Au pire il y a du tape camo pour ça.
C'est vraiment une question de gouts mais je préfères personellement les Mossberg 500 aux Remington 870. C'est mes deux modèles préférés mais je mets la Mossberg en avant. Pourquoi? Deux raisons:
1) je préfères et de TRES LOIN l'emplacement du slide release sur la Mossberg. Il est en arriere a gauche du trigger guard. Sur la 870, il est en AVANT a gauche du trigger guard. Faut tu déplace ta main au complet pour aller le chercher. Sur la Mossberg tu le pogne facilement avec ton index ou ton majeur sans bouger ta main...
2) la 870 a une flap springloadée la ou tu load tes shells. C'est rien de majeur mais ca rallonge un peu le temps de reload. Évidemment, on est pas des soldats a guerre, c'est pas la fin du monde, mais c'est un peu gossant pareil. Ca protege contre la cochonnerie qui peut rentrer j'imagine, mais c'est pas comme si tu le trainais dans bouette et tout...
Ceci étant dit je préfère un tout petit peu le look de la 870, mais pour un gun, pour moi c'est function over fashion, surtout si tu vas chasser avec!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6