MAG WRX STI 2015

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Brysk
Scooby Maniac

MAG WRX STI 2015

Message par Brysk »

Salut gang,

Je regarde pour m'acheter le WRX groupe Sport-Tech, mais je préfère les MAG de la STI, mais je ne suis pas intéressé par l'aileron, la puissance supplémentaire et ni la suspension plus rigide.

Je voulais savoir le prix des MAG WRX STI 2015.

Sinon, les propriétaire WRX Sport-Tech et WRX STI Sport-Tech donner vos commentaires SVP?
Martin R.

WRX 2015 Sport Tech Package
ForeXTer 2010
yandpb
Rookie

Re: MAG WRX STI 2015

Message par yandpb »

Si ses juste les mag le probleme il en a plein de copie peut etre pas de meme qualiter mes presque pareuil dans le 18 pour 150 $ ch
Wrx 2015
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Les roue oem dans le neuf oublie ca. C'est genre 1200$ ch au dealer pas de tire. Tu peux
Peut-etre les trouver dans le used pour genre 1500$ avec les tires.
steph
Tuyau on it's way
Pil
Scooby Accredited

Message par Pil »

Salut

Je te comprend les mags de la WRX sont vraiment ordinaire. Si tu veux vraiment des Mags de STI 2015 ça va te coûter cher, très cher.

Si tu les veux neuf au Dealer. Tu peux toujours essayer de te dealer de quoi en dealant ta future WRX, mais selon moi ça va te coûter très cher.
les BBS sont 5137$ avant pneu, taxe et instalation sur modèle sport-tech
les autres sont 1972$ avant pneu, taxe et instalation sur modèle de base et sport
http://www.subaru.ca/WebPage.aspx?WebSi ... &Range=WRX" onclick="window.open(this.href);return false; %26 WRX STI&ModelYear=2015

Tu peux te tourner sur les petites annonces, sur Kijiji tu peux trouver ça. 2199$ pour les Mags BBS, pas de pneu.... c'est très cher, même si c'est des BBS de bonne qualité.
http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/lon ... 1055745078" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu peux toujour regarder sur ebay ou il y a beaucoup d'offre. Sinon si tes prêt à aller les chercher loin, tu peux toujours regarder sur Toronto Subaru Club et NASIOC.

Et si tu regarde pour des MAGS de bonne qualité, tu peux regarder ceux là sur Tirerack, c'est des BBS qui ressemble à ceux de la STI Sport-Tech, cher mais pas autant des OEM.
http://www.tirerack.com/wheels/WheelClo ... sort=Brand" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Pil le sam. mars 14, 2015 1:34 pm, modifié 1 fois.
WRX 2019 M6 RAIU
MX5 2016 GS Sport M6 (Summer Car)
WRX 2016 Sport-Tech WRB CVT (Sold)
WRX 2015 Sport-Tech WRB (sold)
STI 2011 Hatch blanche (Sold)
Brysk
Scooby Maniac

Message par Brysk »

Merci les gars, je vais commencer par acheter l'auto :D
Martin R.

WRX 2015 Sport Tech Package
ForeXTer 2010
kickeupe
Rookie

Message par kickeupe »

J'étais dans l'exacte situation que tu es. J'ai fini par trouver les miens sur le forum subaru Ontario. J'ai payé 2000$ shippé jusqu'à Laval pour les mags pas de pneus avec les center caps.

Les mags d'origine sont bons pour l'hiver, c'est tout!
Pil
Scooby Accredited

Message par Pil »

kickeupe a écrit :J'étais dans l'exacte situation que tu es. J'ai fini par trouver les miens sur le forum subaru Ontario. J'ai payé 2000$ shippé jusqu'à Laval pour les mags pas de pneus avec les center caps.

Quel mag tu es allez te chercher? BBS? Ou Enkei?
WRX 2019 M6 RAIU
MX5 2016 GS Sport M6 (Summer Car)
WRX 2016 Sport-Tech WRB CVT (Sold)
WRX 2015 Sport-Tech WRB (sold)
STI 2011 Hatch blanche (Sold)
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

kickeupe a écrit :J'étais dans l'exacte situation que tu es. J'ai fini par trouver les miens sur le forum subaru Ontario. J'ai payé 2000$ shippé jusqu'à Laval pour les mags pas de pneus avec les center caps.

Ouch, rendu la avec des pneu dessus ca cas t'avoir couter pratiquent le meme prix que d'acheter le sti et tu vas quand meme rouler en wrx avec des mag... J'imagine que tu vas vouloir modifier ton wrx pour avoir 300hp aussi?
steph
Tuyau on it's way
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Ouch, rendu la avec des pneu dessus ca cas t'avoir couter pratiquent le meme prix que d'acheter le sti et plus cher si tu est en location ! et tu vas quand meme rouler en wrx avec des mag... J'imagine que tu vas vouloir modifier ton wrx pour avoir 300hp aussi?
steph
Tuyau on it's way
Marcandr3
Scooby Accredited

Message par Marcandr3 »

Pil a écrit :

Quel mag tu es allez te chercher? BBS? Ou Enkei?
Un autre 2500$!

Sur un dyno, Downpipe + Intake + Tune = 279WHP.. imagine
White WRX 2015
canadian
Scooby FREAK

Message par canadian »

steph z-24 a écrit :

Ouch, rendu la avec des pneu dessus ca cas t'avoir couter pratiquent le meme prix que d'acheter le sti et plus cher si tu est en location ! et tu vas quand meme rouler en wrx avec des mag... J'imagine que tu vas vouloir modifier ton wrx pour avoir 300hp aussi?
hahaha... c'est plein de bon sens!
Paul
2015 wrx
Répondre