J'ai décidé de faire le grand saut, et d'arrêter de me stresser avec ma garantie : je prend le risque et je modifie enfin mon STi pour le mettre stage 2. Par contre, je vis maintenant assez creux au BC, donc je n'ai pas facilement accès à un Tuner pour faire tuner mon char.
Le plan pour l'instant est de rouler la map stage 2+ avec mon accessport.
Pour l'instant, je pense à:
- Cobb SF intake
- Invidia catted downpipe (divorced)
- Perrin Catback
- Gaskets pour le turbo/downpipe et downpipe/catback
Aussi, je me demandais s'il n'y avait pas d'autres pièces que je pourrais ajouter, qui ne requière pas de ''pro-tune'', qui pourrait rendre le tout un peu plus safe...
Je pensais entre autre à une fuel pump Deatschwerks DW65.
Vos conseils sont les bienvenus. Je cherche un catback pas trop bruyant. Pour l'instant le perrin est mon top pick. Avez vous d'autres suggestions?
STi 2012 - Stage 2 avec Accessport - Pièces requises
Modérateur : Modérateurs
- francos11
- Scooby Accredited
- Messages : 92
- Inscription : mer. août 26, 2009 9:43 am
STi 2012 - Stage 2 avec Accessport - Pièces requises
Sti 2012
LGT 2006 --> Vendu
Outback 2000 --> Vendu
wrx 2003 -->Vendu
LGT 2006 --> Vendu
Outback 2000 --> Vendu
wrx 2003 -->Vendu
- Antho303T
- Scooby FREAK
- Messages : 3395
- Inscription : jeu. août 22, 2002 6:40 pm
- Localisation : Quebec
- Contact :
Re: STi 2012 - Stage 2 avec Accessport - Pièces requises
Pour rouler stage 2 efficacement.
-CAI AEM (Cobb SRI est un bon produit aussi)
-Downpipe Invidia Divorced (fait plus de puissance que les autres)
-Exhaust 3po (Peut importe la marque)
-EBC (bien important pour garder le boost plus longtemps)
De cette manière, tu auras le plus de puissance de ta voiture.
Oublies la pompe à essence. La OEM est bonne pour plus de puissance que tu peux avoir avec le turbo stock.
-CAI AEM (Cobb SRI est un bon produit aussi)
-Downpipe Invidia Divorced (fait plus de puissance que les autres)
-Exhaust 3po (Peut importe la marque)
-EBC (bien important pour garder le boost plus longtemps)
De cette manière, tu auras le plus de puissance de ta voiture.
Oublies la pompe à essence. La OEM est bonne pour plus de puissance que tu peux avoir avec le turbo stock.
- francos11
- Scooby Accredited
- Messages : 92
- Inscription : mer. août 26, 2009 9:43 am
Re: STi 2012 - Stage 2 avec Accessport - Pièces requises
Merci Antho.
Quand tu dis un EBC... est-ce la même chose qu'un EBCS? Je vais devoir commencer par rouler la map OTS stage 2 + de cobb, est ce que je peux installer un EBCS sans protune?
Quand tu dis un EBC... est-ce la même chose qu'un EBCS? Je vais devoir commencer par rouler la map OTS stage 2 + de cobb, est ce que je peux installer un EBCS sans protune?
Sti 2012
LGT 2006 --> Vendu
Outback 2000 --> Vendu
wrx 2003 -->Vendu
LGT 2006 --> Vendu
Outback 2000 --> Vendu
wrx 2003 -->Vendu