Modérateur : Modérateurs
La pédale est dure, pads oem origine. Rien de modifier.Si tu appuis sur la pédale (qui est dure) une personne dehors pourrais pousser la voiture a main. Apres 100 pieds environ ca revien mais cest hyper dangereux lorsque tu rencontre ton premier stop ou lumièreKolia a écrit :Définis comment il manque de freins ? Pédale dure ou molle ? Type de pads?
compte-moi pas là-dedans... et son problème à l'aire plus sérieux que de l'eau sur les disques à la sortie du lave-auto, car ça, avec m'importe quelle voiture, on se faire toujours surprendre.Antho303T a écrit :N’importe qu’elle personne qui roule des bembo a deja eu se trouble la.
Ca le fait habituellement quand il y a présence d'eau sur le disque. Le plus fréquent c'est lorsqu'on fait de la drift avec l'auto et qu'on décide de freiner brusquement. Ca ne fonctionne pas souvent.
c'est plus qu'un problème de pads et de disc j'ai l'impression !Si tu appuis a fond sur la pédale (qui est dure) une personne dehors pourrais pousser la voiture a main.
Méo!!!! Les pads...les pads...LES PADS!!!mikemax99 a écrit :...ils ont quand même décidé de changer la ligne de vaccum qui se rend au booster (elle contient un genre de Check valve). Je n'ai plus jamais eu de problème...