Parlons Vehicules 7 Places, (excluant les minivan full size)
Modérateur : Modérateurs
- Mr. Cabanon Fontaine
- Scooby FREAK
Re: Parlons Vehicules 7 Places, (excluant les minivan full s
Félicitation pour les nouveautés!!!!!!!
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Félicitation à vous deux 

Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- kirch
- Scooby FREAK
Ca jallais dire que jp allait aimer la couleur
Felicitations
Felicitations

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
-
- Scooby FREAK
Salut,
Premier point, à 40 000$ t'aurra pas grand chose de 4wd et full équip dans les modèles que ta énuméré.
Le patfinder c'est rendu une auto de ville et à 34000$ ta seulement un debase 2wd.
Es-ce que tu veux 4WD ou c'est peu important ?
Personellement, j'ai un outlander XLS depuis 4 ans et ca vaux pas les 36000$ + tx que j'ai payer.
les 7 places de mitsubishi, comme déja mentionné, c'est ridiculement innutile. en plus, c'est le combo moteur/transmission le plus mauvais que j'ai essayer depuis des années.
J'ai souvent utilisé un FLEX et honetement, j'ai trouvé que c'est un excélent véhicule ! ok le look est discutable, mais ca roule vraiment bien. silencieux, bonne suspension et ta de la place.
Les 2 problèmes avec le flex c'est que ca bois du gaz et que ca prend au minimum un XLS pour avoir un bel intérieur .
Pour ton choix de ford, je comprend juste pas pourquoi tu veux une boite à beurre .... pense à la valeur de revente si tu achete.
Pour 40 000$ ta beaucoup de choix dans les VUS 7 places, mais tu va avoir des modeles 2wd et de base.
Premier point, à 40 000$ t'aurra pas grand chose de 4wd et full équip dans les modèles que ta énuméré.
Le patfinder c'est rendu une auto de ville et à 34000$ ta seulement un debase 2wd.
Es-ce que tu veux 4WD ou c'est peu important ?
Personellement, j'ai un outlander XLS depuis 4 ans et ca vaux pas les 36000$ + tx que j'ai payer.
les 7 places de mitsubishi, comme déja mentionné, c'est ridiculement innutile. en plus, c'est le combo moteur/transmission le plus mauvais que j'ai essayer depuis des années.
J'ai souvent utilisé un FLEX et honetement, j'ai trouvé que c'est un excélent véhicule ! ok le look est discutable, mais ca roule vraiment bien. silencieux, bonne suspension et ta de la place.
Les 2 problèmes avec le flex c'est que ca bois du gaz et que ca prend au minimum un XLS pour avoir un bel intérieur .
Pour ton choix de ford, je comprend juste pas pourquoi tu veux une boite à beurre .... pense à la valeur de revente si tu achete.
Pour 40 000$ ta beaucoup de choix dans les VUS 7 places, mais tu va avoir des modeles 2wd et de base.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
- Kolia
- Tonton
Le Flex est déjà dans sa cours.... 

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Courteau
- Scooby FREAK
Effectivement rtb98 jai acheter un Flex 2013 SEL FWD legerement usagé a tres bon prix la semaine dernière et nous l'adorons.
Points de vue Look on l'adore aussi, et par rapport au boîte a beurre, nous avions un Nissan Cube 2010 que nous avons trader pour le Flex, on aime ca les boîtes a beurre nous
Points de vue Look on l'adore aussi, et par rapport au boîte a beurre, nous avions un Nissan Cube 2010 que nous avons trader pour le Flex, on aime ca les boîtes a beurre nous

Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
-
- Scooby FREAK
Shame on me ... j'avais arrêter de lire à la 4e pagesCourteau a écrit :Effectivement rtb98 jai acheter un Flex 2013 SEL FWD legerement usagé a tres bon prix la semaine dernière et nous l'adorons.

Tk, Bel Achat !!!!! haha !
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
- Mike Moffa
- el Presidente
Felicitation à vous 2 !!! 

Fondateur / Admin MSC