liste des modif:
rod eagle
piston wiseco
stud arp a grandeur
fuel rail aeromotire
fpr aeromotive
injecteur fiveo 850cc
r180
6 speed (pas de module dccd)
frein brembo
rad mishimoto 2 row
custom fmic + rotate turbo set up
header tomei
exhaust custom 3 pouce a grandeur
wideband aem
shim custom 4 pouces pour le steering
mag rota (je sais pas quel nom)
coilover tein
je monte donc la chercher avec un de mes ami

rendu chez moi je laisse mon vieux civic dans la cour et je part faire le VRAI road test je sort de ma rue et je fait un pull genre 1 2 3 4 surprise il fait moin 30 dehors et il semble mouiller dans mon parebrise
bien sur c'était du prestone

je me met un beau rad mishimoto

et par le meme fait j'en profite pour faire powdercoaté mes piping de fmic (la gaffe j'explique plus tard)
par la suite comme Jess m'avait dit que les injecteurs était limite pour la tune je décide donc de me mettre un set d'injecteur 850cc et par le meme fait des fuel rail aeromotive ainsi qu'un wideband aem
ceci dit il était temps pour un nouveau tune donc je prend un rendez vous avec Walter
pour me rendre compte que ya rien a y faire pas capable booster plus de 11psi

c'est alors que walter me suggere d'enlever mon megasquirt car j'avais de la misere a démarer l'auto et il pensait que mon trouble venait de la donc j'ai contacté ''PHLIP" qui ma fait un beau swap d'ordi sti 2004 complet avec le TB et tout la patente dans le quel il m'a mis la tune a son frere semblable au mien sauf avec un turbo un peu plus petit(lui il roule un vf22 et moi un garette custom turbine tech genre gt28)se qui sufit pour l'été dernier
tout ca nous meme a cet hiver il était temps pour faire une petite job de body car le cancer commencait a pogner
rouille autour du parebrise donc un peu d'infiltration d'eau

la bonne vieille rouille autour des ailes qui commencait a percé donc refait avec de la belle tole neuve

surprise on a changer de couleur

Bon et voila maintenant je suis rendu a faire tout le dessou du char cette semaine j'ai tout sorti ce qu'il y a en dessous de l'auto il ne reste plus que la tank a fuel (photo a venir bientot) j'ai l'intention de tout shot blaster les morceau et tout refaire en neuf
les bras de suspension arriere trailing arm et autre sont dans la malle j'ai commendé des godspeed full ajustables
les tete de moteur sont chez test racing pour refresh car oui si le moteur crachait un peu prestone ca venait du fait qu'il y avait du silicone sur les gasket de tete donc tant qua faire mieux vaut faire un refresh complet

suit a venir