---------------------------------------------- ----------------------------------------------
Tout dabord avant d'aller plus loin...
C'est quoi une 22B sont historique et en quoi consiste le projet (22B full spec):
Clicker ici

---------------------------------------------- ----------------------------------------------
Important =>
Présentement la voiture est strippé,
J'ai fais un Part-out de la mécanique, voici ce qui reste:

Voici une image (web) a titre indicatif pour donner une idée du résultat un coup terminé. Mag XXR 527 photoshopé

Pour Répondre aux questions qui reviennent souvent):
Il y a AUCUNE AUCUNE rouille même sous la voiture ou les coins, elle est comme sortie d'usine, Le body est présentement sur le POR15 intérieur, extérieur, dessous, etc.. (peinture antirouille extrêmement résistent).
Beaucoup de travail fait dessus:
All sound deadening material removed (Insonorisation + gravel guard)
fully seam welded (+ Tubing & fenderbrace).
Ce qui en fait donc la subaru la plus légère et la plus rigide de l'Histoire.
et aussi la plus large (= meilleur Handling)
La voiture est donc entièrement stripper pour l'envoyer a la peinture et je vend la rôtissoire qui est sur roulette avec (facilite le transport et le travail ex: peinture, body).
Le cout de la peinture sera donc plus bas (aucune préparation ou presque) et elle va être peinturer sur 360 deg.
Ce qui reste a faire sur le Body:
- Acheter et installer un wide body kit 22B (j'ai des copies des Rear Quarter et sides skirt).
- Installer STI JDM RA complete Roof Vent with roof & Scoop.
- L'envoyer a la peinture (tu peux donc choisir la couleur de ton choix).
Mais c'est tout des choses qu'un body shop peut faire sans problème !
Il n'est pas VGA et comme le véhicule est strippé et sur la rôtissoire, c'est très facile l'inspecter.
--------------------------------------------------
chassis impreza96 coupe = 1,000$

Rotissoir:


All sound deadening & Gravelguard material removed


& fully seam welded & enlargement of the inner of wheel
Rotissoir + welding Job + Tubing & fenderbrace + sandblast + tools = 2,300$
Tools = (Cleco + aircraft epoxy + Brush Iron wheel + grinder wheel + Paint(POR15) + sandpaper+ drill bit spot weld + trailler location + etc.)





-

























STI JDM RA Roof & Roof Vent = 700$



STI WR Roof Vent Scoop = 200$

STI 22B Rear Sticker (22B -STI subaru impreza) = 200$


STI 22B side titanium emblem = 300$


STI JDM Back glass with Wiper = 600$

Side Glass

Il reste aussi plusieurs goodies mécanique
Note: Pour les prix j'ai inscris se que j'ai payer
STI cluster V4 DCCD (meme que 22B). avec tout ce qui faut pour l'installer = 400$



STI steering Wheel V9 (Air Bag only) = 200$


STI shifter knob 5-spd (meme que 22B)= 60$

Rear Diff. viscous LSD 4.44 = 240$
STI quick shift linkage V4 (meme que 22B) Valeur +de 300$ (dans le neuf) = 140$
STI Clutch & flywheel (meme que 22B) = 200$
STI Radiateur V6 (same thing as 22B) = 150$
STI DCCD Wheel (meme que 22B) =40$


J'ai aussi des 4/2pot STI avec pad, master cylindre Sti et propose.valve sti 800$ = VENDU
