Plus vous prenez votre cours TOT, plus vous aurez de temps pour pratiquer

Modérateur : Modérateurs
Hier il y avait des petits bancs de neige puisque mon gars qui s'occupe de l'endroit m'a fait un genre d'ovale. Habituellement c'est plus large pas mal et on se tien loins des bancs de neige.TideAvecCitron a écrit :Hey Sylvain.
Question?
est-ce qu'ils y a des bancs de neige ou c'est relativement plat si on dérape...
Il le faut absolument!Mantafelix a écrit :Faut enlever l'abs ou pas?
Sent from my SM-G900W8
C'est bon a savoir !! Tu devrais le mentionner sur la page, tu fais seulement mention des control de traction je crois ?Sylvain B a écrit :Il le faut absolument!Mantafelix a écrit :Faut enlever l'abs ou pas?
Sent from my SM-G900W8
On a juste à enlever une fuse pour ça? (WRX 2002)Sylvain B a écrit :Il le faut absolument!Mantafelix a écrit :Faut enlever l'abs ou pas?
Sent from my SM-G900W8
Oui.bigpelo a écrit :On a juste à enlever une fuse pour ça? (WRX 2002)Sylvain B a écrit :Il le faut absolument!Mantafelix a écrit :Faut enlever l'abs ou pas?
Sent from my SM-G900W8
Hummm.... pas certain dehors ou dedansTideAvecCitron a écrit :34 psi, c'est dehors ou dedans...?
MERCI...fast reponse by the way !!Sylvain B a écrit :Hummm.... pas certain dehors ou dedansTideAvecCitron a écrit :34 psi, c'est dehors ou dedans...?
Mais si tu as un garage et tu parle de denas ou dehors de ton garage, je dirais dehors
Plusieurs intéressés dont moi!TideAvecCitron a écrit :INSCRIT LE 7 FEV... avec ma blonde et avec la voiture.
et plusieurs interressés vont surement venir aussi...see you le 7 fevrier ..
Tant mieux, parce que je sais vraiment où c'est....Sylvain B a écrit :Oui.bigpelo a écrit :On a juste à enlever une fuse pour ça? (WRX 2002)Sylvain B a écrit :Il le faut absolument!Mantafelix a écrit :Faut enlever l'abs ou pas?
Sent from my SM-G900W8
Et pour la mention sur le site, c'est une bonne idée. Pourquoi pas.
Habituellement on l'enlève le matin même. Ca prend 10 minutes max.