Je suis nouveau et je ne suis pas sur de faire mon poste a la bonne place je m'en excuse d'avance.
Je suis un nouveau client Subaru et je me suis procurer depuis l'été passé une Wrx 265 2009 avec peu de millage, je l'adore.

Par contre, j'ai un problème avec le contrôle de température automatique a l’intérieur de la cabine, j'ai remarquer plusieurs variation de température depuis quelque temps avec les temps froids de nos hivers québécois.
Lorsque je rentre dans mon véhicule, qu'il est froid et que le contrôle est au mode AUTO, la température grimpe en fou et il fais vraiment trop chaud, pourtant l'ajustement est au plus bas soit disant a 20 degré et la température ne se stabilise pas. Je n'arrive pas a trouver une température adéquate et il fais vraiment chaud, c'est donc très déplaisant.

Je pence que sa pourrais peut être, être le sensor de température intérieur qui serai en cause.
Je pence à aller au dealer, mais je sais pas comment justifier le problème parce que je suis pas sur que le problème apparaîtra la journée même.
J'ai regardé sur les autre forum et j'ai trouvé un post qui en parle: http://www.clubwrx.net/forums/general-m ... ntrol.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je cherche une solution a mon problème.
Merci d'avance