bon vla 2 jour jai demarrer mon auto et j'avais un CEL allumer jai regarder et c'etais un P0500.
je les effacer et le cel est rester fermer .jai remarquer que mon speedo étais irrégulier example a 100km/h le speedo montais a 105km/h une fraction de seconde quand j'activais mon cruise control a cause de la variation on dirais que l'auto buckais et sans metre l'auto sur le cruise il y avais toujours le speedo qui s'énervais de temps en temps.ajd j'ai assailler de laisser l'auto sur le cruis meme ce ptit bug puis le check engine a allumer + abs + le cruise qui flash ééééééééééé= er 55(SS) dans le dash.
code p0500 vehicle speed sensor A puis aussis un code 43 ABS/VDC Failure.
au debut du mois de decembre jai fait changer mes disque et plaquette au 4 roue et mes 2 caliper avant ,celui avant gauche étais saisis rouiller plus mon bearing avant gauche il a du ce servir des torche pour pourvoir les enlever.
donc ma question est c'est quoi le probleme!?!? changer le VSS ou p-t le sensor abs d'une des roue
l'auto est 2006 Subaru Legacy 2.5 special edition automatique
merci de m'aider!
Lumiere ABS/CEL/cruise/ er 55
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
-
- Rookie
- Antho303T
- Scooby FREAK
Re: Lumiere ABS/CEL/cruise/ er 55
Le code dans ton cluster est relié à ton speed sensor.
J'éviterais de rouler comme ca car tu es en limp mode présentement.
C'est vraiment mal pour ton moteur.
J'éviterais de rouler comme ca car tu es en limp mode présentement.
C'est vraiment mal pour ton moteur.
-
- Rookie
jai effacer les codes ca l'aire d'un probleme intermitent? j'ai rouler ajd un peu et ya pas de code de sorti...
-
- Rookie
j'ai réusi a sortir les codes de chassis C0104 et C0106 grace a
http://www.subaruoutback.org/forums/99- ... -dtcs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.subaruoutback.org/forums/99- ... -dtcs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Rookie
probleme régler abs sensor avant-gauche a été changer et tout va bien merci de l'aide