Comment ce faire scammer avec Paypal...
Modérateur : Modérateurs
- DAHU
- Scooby FREAK
Comment ce faire scammer avec Paypal...
Bonjour a tous, je cherche a comprendre comment je pourrais me faire scammer en utilisant Paypal.
En faisant une recherche Google avec le nom du email a qui je devais demander de l'argent paypal, je suis tombé sur http://www.scamwarners.com. Si quelqu'un peu m'expliquer la "crosse".
La vente se faisait sur kijiji...
le email du mec... brouder.declan at yahoo
merci!
En faisant une recherche Google avec le nom du email a qui je devais demander de l'argent paypal, je suis tombé sur http://www.scamwarners.com. Si quelqu'un peu m'expliquer la "crosse".
La vente se faisait sur kijiji...
le email du mec... brouder.declan at yahoo
merci!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- maxx189
- Scooby FREAK
Re: Comment ce faire scammer avec Paypal...
souvent ils utilisent des compte paypal hacker, donc l'argent retourne au propriétaire du compte puisque c'est un ''vol'' pour ce dernier
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Simon
- Scooby FREAK
Si je comprends bien, le vendeur perd donc son argent bien que l'item a ete shippe ?maxx189 a écrit :souvent ils utilisent des compte paypal hacker, donc l'argent retourne au propriétaire du compte puisque c'est un ''vol'' pour ce dernier
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- maxx189
- Scooby FREAK
Yep... bienvenu dans la zone grise de PayPal
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
C'est arrivé à un ami, vend un laptop, se le fait payé par Paypal, rencontre le gars, lui remet le laptop... 2-3 jours après pouf, Paypal reprend l'argent puisque le compte utilisé a été usurpé ! Il a perdu son laptop et l'argent...
- TigerCX
- Scooby FREAK
Argent comptant ou rien.
Si le problème est que la personne est loin de chez toi, trouve-toi quelqu'un pour faire la transaction à ta place.
Tu es à Mtl et la personne qui veut acheter ton affaire est à Sherbrooke, ben tu le livres à une connaissance à Sherbrooke et il fera la transaction à ta place.
Le MSC couvre toute la province du Québec, ça devrait donc être possible de trouver quelqu'un.
Si le problème est que la personne est loin de chez toi, trouve-toi quelqu'un pour faire la transaction à ta place.
Tu es à Mtl et la personne qui veut acheter ton affaire est à Sherbrooke, ben tu le livres à une connaissance à Sherbrooke et il fera la transaction à ta place.
Le MSC couvre toute la province du Québec, ça devrait donc être possible de trouver quelqu'un.
- DAHU
- Scooby FREAK
C'est ce boutte la qui m'inquiète, pourquoi paypal n'assure pas la transaction... Parce qu'il y a une passe passe de fausse page paypal, hameçonnage ou autre...Mister_Wagon a écrit :C'est arrivé à un ami, vend un laptop, se le fait payé par Paypal, rencontre le gars, lui remet le laptop... 2-3 jours après pouf, Paypal reprend l'argent puisque le compte utilisé a été usurpé ! Il a perdu son laptop et l'argent...
Chose certaine, tu peux envoyer des roches dans une boîte, au bout du compte ça sera ta parole
Contre celle de l'acheteur... Paypal fera rien!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
-
- Scooby FREAK
Depuis peux PayPal protégé mieux :
E-Mail de PayPal :
Faite aussi attention au "E-Check" dison que la personne a un compte de banque de "linker" avec sont compte PayPal, bien quand il achette il n'a pas l'argent dans son compte PayPal, donc PayPal va prendre l'argent dans le compte de banque, si l'argent est pas la, la transaction saute comme un bon veux chèques sans fond.
E-Mail de PayPal :
Mais ça c'est pour les marchands, pour des transaction perso pas sur que ça marche.Nous avons développé le programme de Protection des Marchands PayPal afin de vous offrir une couverture encore plus grande pour vos transactions effectuées presque n'importe où dans le monde*. Nous souhaitons également vous informer des changements clés apportés à notre programme de Protection des Achats qui pourraient avoir une incidence sur vos transactions. Voici ce qui a été modifié :
• La Protection des Marchands couvre désormais les transactions même si l'adresse de l'acheteur n'est pas confirmée. Nous avons supprimé l'exigence d'admissibilité de l'adresse confirmée. Cela signifie que nous couvrons des millions de transactions nationales et internationales supplémentaires pour vous permettre de vendre à plus de clients en sachant que vos transactions admissibles sont protégées.
Si vous utilisiez le filtre de compte PayPal qui bloque les adresses non confirmées, ce filtre a été supprimé afin que plus de transactions soient admissibles à la couverture de la Protection des Marchands. Assurez-vous d'expédier l'objet à l'adresse de livraison du destinataire indiquée à la page Détails de la transaction.
• Les acheteurs disposent désormais de 180 jours pour soumettre un litige. De plus, les produits fabriqués sur mesure seront admissibles à la couverture de la Protection des Achats PayPal si l'objet n'a pas été reçu. Veillez à conserver une preuve de livraison et d'autres preuves de votre transaction pendant au moins 180 jours pour être admissible à la Protection des Marchands. Si vous recevez une réclamation de la part d'un acheteur, n'oubliez pas d'y répondre dans le Gestionnaire de litiges de la manière habituelle et de conserver ces informations. Pour plus de détails sur tous les changements apportés aux Conditions d'utilisation, consultez la page Mises à jour du règlement.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous permettre de vendre plus et d'assurer la sécurité de l'expérience d'achat. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
*S'applique uniquement aux pays dans lesquels PayPal est accepté. Pour être couvert, vous devez respecter les autres exigences de la Protection des Marchands, mais vous n'avez plus à expédier l'objet à une adresse confirmée.
Faite aussi attention au "E-Check" dison que la personne a un compte de banque de "linker" avec sont compte PayPal, bien quand il achette il n'a pas l'argent dans son compte PayPal, donc PayPal va prendre l'argent dans le compte de banque, si l'argent est pas la, la transaction saute comme un bon veux chèques sans fond.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
-
- Scooby Maniac
Mais quand tu utilises ta carte de crédit pour ton compte Paypal, est ce que tu es couvert par ta Visa ou Mastercard, vu que c'est une fraude ?
- Domic78
- Scooby FREAK
J'ai été couvert par ma carte de crédit en passant par Paypal.Bigrig a écrit :Mais quand tu utilises ta carte de crédit pour ton compte Paypal, est ce que tu es couvert par ta Visa ou Mastercard, vu que c'est une fraude ?
Par contre depuis ce temps là, Paypal a barré mon compte me disant que ma carte de crédit a été utilisé sans autorisation.
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai contacté ma carte de crédit parce que Paypal me niaisait pour me protéger. Le jour même j'étais crédité par ma carte de crédit, mais un litige s'est créé dans mon compte paypal et ce depuis 2010.
Je ne peux plus rien faire avec Paypal, j'ai de la difficulté à faire débarrer ça.
Je referais la même chose. Payer par Paypal avec carte de crédit et si ça chie, j'appellerais ma carte pour dire que j'ai reçu une boîte de roches héhé. (J'ai bien aimé l'exemple)
Je crois que la carte de crédit a reproché à Paypal la "mauvaise utilisation de ma carte" et il ne semble pas avoir apprécié.
j'ai eu mon cash, c'est ce qui est important.
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
Possiblement que pour eux, ils ont protégé la pauvre madame qui s'est fait usurpé son compte. Ils ne peuvent se permettre de couvrir les 2 transactions car justement, ils n'ont aucune preuve que tu as bien donné un portable en échange de tout ça. Exemple bidon : On se connait, on fait la même passe, on a un laptop et on peut se splitter le montant de la ''vente''. En annulant la transaction, la MMe vicitime ne perd pas d'$ et Paypal non plus !DAHU a écrit :C'est ce boutte la qui m'inquiète, pourquoi paypal n'assure pas la transaction... Parce qu'il y a une passe passe de fausse page paypal, hameçonnage ou autre...Mister_Wagon a écrit :C'est arrivé à un ami, vend un laptop, se le fait payé par Paypal, rencontre le gars, lui remet le laptop... 2-3 jours après pouf, Paypal reprend l'argent puisque le compte utilisé a été usurpé ! Il a perdu son laptop et l'argent...
Chose certaine, tu peux envoyer des roches dans une boîte, au bout du compte ça sera ta parole
Contre celle de l'acheteur... Paypal fera rien!

- scoobyfan
- Scooby Maniac
Je me suis fait hacker mon compte PayPal une fois, les transactions se sont fait tellement vite que min compte de banque a tombé dans le rouge de plusieurs centaines de $, même la banque je comprenais pas comment sa pu passer.
1 jour après j'ai eu mon argent, même si ce n'étais pas sûr une carte de crédit!
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
1 jour après j'ai eu mon argent, même si ce n'étais pas sûr une carte de crédit!
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2