Température huile a -30

Quelques HPs en plus ??

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laf
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Température huile a -30

Message par laf »

Bonjour, j'ai une petite question pour vous.

A -30 comme ce matin est ce que c'est normal que la gauge température d'huile reste basse ?
Meme après 15-20 minutes de route, elle est plus basse que d'habitude.
L'air sortant de la climatisation n'est pas très très chaud non plus.

Merci
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Antho303T
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Re: Température huile a -30

Message par Antho303T »

Oui c'est normal.
Decend la vitesse de ton fan. Ca aide à faire monter la température.
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alakazoo22
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Re: Température huile a -30

Message par alakazoo22 »

Normal ?

Quand ca m'arrive que l'aiguille reste en bas et que le chauffage est pas comme il dit, a -20 ou -40.. ca toujours été le thermosthat qui est fini.
Xt 05 Stage.. 4 ?
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Antho303T
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Re: Température huile a -30

Message par Antho303T »

Ca dépend toujours du type de conduite que tu as.
Des froids comme aujourd'hui on en a pas 10 jours par année.
Le TDI de ma blonde meme après avoir rouler 40km l'aiguille de température n'a meme pas encore essayé de se réveiller.

Je roule un magnifique Equinox 2014 depuis 2 semaines et ca la pris + du double du temps habituel pour avoir un peu de chauffage.
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laf
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Re: Température huile a -30

Message par laf »

Antho303T a écrit :Ca dépend toujours du type de conduite que tu as.
Des froids comme aujourd'hui on en a pas 10 jours par année.
Le TDI de ma blonde meme après avoir rouler 40km l'aiguille de température n'a meme pas encore essayé de se réveiller.

Je roule un magnifique Equinox 2014 depuis 2 semaines et ca la pris + du double du temps habituel pour avoir un peu de chauffage.
Effectivement je roulais vraiment doucement ce matin. Meme en accélérant doucement, on dirait que tout voulais casser :D
Bigrig
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Re: Température huile a -30

Message par Bigrig »

Quand il fait froid, on a tendance à mettre la fan de la chauffrette plus forte, mais en réalité, quand tu fais ça tu utilises plus de la chaleur que ton prestone emmagasine. Si tu pars l'auto le chauffage dans le tapis, c'est normal que l'aiguille reste plus basse. Tu vas aussi avoir l'impression que ton chauffage ne fournit pas comme d'habitude. Essaie de baisser la fan à un, tu vas voir que l'air sera plus chaud et ton auto va atteindre sa température de fonctionnement plus rapidement.

C'est un peu pourquoi dans le nord ou sur les poids lourds, il y en a qui obstruent la grille d'entrée d'air du radiateur, ppur qu'il se refroidisse moins.
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