Moi j'ai fait affaire avec deux tuner populaire sur le forum. Pas pour une grosse job mais ça permet quand même de se faire une idée.
Ton expérience peut varier, ils ne répondront pas nécessairement à tes attentes. Moi j'aime bien qu'on ne me prenne pas pour un tit-coune malgré mon petit budget!
Meilleur tuner dans la région de Montréal?
Modérateur : Modérateurs
- Mouaa
- Scooby Accredited
- bigpelo
- Scooby Maniac
Re: Meilleur tuner dans la région de Montréal?
Oui swapshop tune. C'est Benoît un ancien d'Ecutek qui fait ça.jeremya a écrit :Merci tout le monde pour les réponses! Je vais définitivement regarder du côté de Walter et Lachute. Swapshop font-ils des tunes? Apparemment ils ont une bonne réputation en géréral.
2023 BRZ
- JP666
- G-PIPES
- Antho303T
- Scooby FREAK
shark_22 a écrit :swapshop font affaire avec precision efi pour leur tune à moins que ça la changé
Sinon pour ma part, je te conseil Antho de total tuning!
Prend le temps de choisir ton tuner, ne te fit pas juste a ce que tu lis, informe toi un peux sur le sujet,appel le tuner et pose lui des questions!
C'est en effet la meilleur façon pour moi de savoir si une personne va me donner ce que je veux.
Comme plusieurs personnes t'ont écris, oublie les forums de discussions. C'est la pire place pour prendre ton information. Encore plus sur les feedbacks.
C'est tellement rare que tu vois un client heureux d'un service l'écrire sur un forum. En fait, je trouve ça normal. Il paye pour un service. C'est un peu normal qu'il soit à la hauteur.
Par-contre le client pas heureux lui.... Ouff. Tu vas habituellement l'entendre durant un maudit bout de temps et à chaque fois l'histoire va changer.
Dernière chose que je peux te dire sur tout choix. L'emplacement de ton tuner ne devrait pas être une raison de le choisir. Même si tu fais 8h de routes.
- MARS1
- Scooby FREAK
Bein quand ça sautes faut pas ca soies loin....Antho303T a écrit : Dernière chose que je peux te dire sur tout choix. L'emplacement de ton tuner ne devrait pas être une raison de le choisir. Même si tu fais 8h de routes.

Sérieusement, un peu de route changes pas, si le service et le résultat est la.
C'est pas le prix qui fais que ton moteur va tougher plus longtemp, c'est la qualite du travail!

Audi freak