*Short block moteur neuf janvier 2015. Changé sous garantie par Subaru* En état A1, aucun problème. Très propre, intérieur comme extérieur. Entretien selon les normes, antirouilles et changements d’huiles. 2e propriétaire, acheté d'un concessionnaire Subaru en novembre 2011. Milage sur route en majorité depuis 2011 (75%).
Freins arrières changés en mai 2014 disques et plaquettes.
Jamais eu de problème pendant les 3 ans d’utilisation, sauf short block en novembre 2014 et changé sous garantie. Aucun accident avant l'achat, j’ai vérifié le CarProof, je l’ai en main. Aucun accident depuis.
Jamais été modifiée, sauf kit de lumières HID et lumières LED pour l’intérieur et la plaque (j'ai encore les ampoules halogènes d’origine. Incluses dans la vente). Jamais chipée.
Conduite de façon relax, j'ai passé l'âge depuis longtemps de battre une voiture.
- 131 950 km
Manuelle
Air climatisé
Sièges chauffants
Miroirs chauffants
Vitres teintées
Vitres électriques
Clés avec remote
Contrôles du radio au volant
Vitres teintées
Système de chauffage automatique
Mags aluminium 17” d’origine
Grille sport
Phares HID basses et hautes
Etc.
Aussi inclus :
Pneus d'hiver Gislaved Nordfrost 205/50/R17 ayant servi 2 hivers dont un très peu roulé puisque pas utilisé le véhicule pour le travail depuis janvier 2013.
Pneu d’été encore bons pour 2 étés, pas des pneus performance mais pas du touring non plus (specs à venir).
Défauts :
Une pellicule de vitre teintée à changer mais rien de flagrant, seulement le coin inférieur sur 8 cm environ.
Quelques marques sur les mags