Moi des pink (qui est la meme chose que des dark blue) ca jamais ete assez pour mes setup mais je roule a 21psi par contreGL 2003 a écrit :Les dark blue sur les EJ255 font la job sur le mien et son detre a leur max duty. Setup VF-48, TMIC STi 08+, turboback et boost a 17 PSi.
Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
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Re: Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
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Re: Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
Hummm OK, avec ma fuel pump Dw200 jsais pas si ça fait une différence mais bon....ça roule bien et pousse bien aussi 

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Re: Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
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Tune super safe mode aka tres conservateur via AP
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Fuel Injector stock
VF-52 @ 15 psi
Catted downpipe + le reste de la ligne 3 pouce
Avo Tmic
Sa fait 1 ans et demi je roule sa et c'est ben correct pour un daily drive. J'ai suivi quelque build comme le mien sur legacygt.com , sa l'air assez safe , le gars qui ma fait la tune avais aussi l'avantage d'avoir deja tester le build depuis un bout , donc j'ai confiance . De plus , je suis limité a cause de la transmission , une 5EAT que jveut pas trop pousser non plus.
Si c'est un Fxt 2010 sa veut dire que c'est un 4EAT comme transmission ? Si c'est le cas faut pas trop la pousser non plus tant qu'a moi.
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Sa fait 1 ans et demi je roule sa et c'est ben correct pour un daily drive. J'ai suivi quelque build comme le mien sur legacygt.com , sa l'air assez safe , le gars qui ma fait la tune avais aussi l'avantage d'avoir deja tester le build depuis un bout , donc j'ai confiance . De plus , je suis limité a cause de la transmission , une 5EAT que jveut pas trop pousser non plus.
Si c'est un Fxt 2010 sa veut dire que c'est un 4EAT comme transmission ? Si c'est le cas faut pas trop la pousser non plus tant qu'a moi.
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Re: Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
La 4EAT est assez solide. Ya beaucoup de setup FXT au state ça sauce et pas trop de trouble au delà de 300 whp
Et le n'est c'est de mettre un cooler a tranny 


Dernière modification par GL 2003 le dim. janv. 04, 2015 1:36 am, modifié 1 fois.
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Re: Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
Merci pour l'info
c'est la meme chose pour la 5EAT dans le fond.

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Re: Conseilles pour un setup ordinaire FXT 2010.
Oui, a ce que je lis un peu partout c'est bien que les 4EAT sont chiante mais beaucoup plus fiable que les manuel 5 vitesse.
Un exemple de ce qu'elles peuvent endurer.
Superacerc sur Mighty Car Mods.
Le monsieur a du 'wheelspin' a 110 KMH.
et toujours avec son automatique.
http://forums.mightycarmods.com/showthr ... post679192" onclick="window.open(this.href);return false;
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Le monsieur a du 'wheelspin' a 110 KMH.

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