Prix? Boite Thule

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

jproy12
Scooby FREAK

Prix? Boite Thule

Message par jproy12 »

Bon, je ne m'y connais pas dutous, autant que j'aimerais acheter sa neuf je trouve sa chère, j'ai trouver une boite Thule Ascent 1600 pour un bon prix, en tous cas je le pense dans le usagé...

J'aimerais savoir, pour les connaisseur, c'est quoi un bon prix pour cette boite? Dans le usagé, quelque chose à vérifier?
http://www.thule.com/en-us/ca/products/ ... 04-_-29708" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que sa garde sa valeur tant que sa?

Merci de l'aide!
JP
2017 Forester XT Limited
Yogi's wagon
Scooby FREAK

Re: Prix? Boite Thule

Message par Yogi's wagon »

Vérifie si la base est fissuré au niveau des points d'ancrages. Si c'est le cas, c'est souvent signe de surcharge ou d'une personne qui se retient sur les bords de la boite pour la vider/remplir.

Vérifie s'il y a de longue égratignures sur le couvercle, signe que la boite à frotter dans un endroit trops bas, peu occasionner des problèmes à long terme.

Vérifie les plaques qui tiennent le piston avant, si elles sont rouillées ou oxidé, c'est signe que la boite à beaucoup roulé, ajuste ton offre en conséquent.

Cette boite ce vendait neuf, 650$, usagé, en bon état, tu devrais payer entre 250$ et 350$. De plus, la garantie limitée à vie de Thule, n'est pas transferable.

Oui les gens demande cher dans l'usagé et souvent l'acheteur ce fait avoir. On en voit souvent dans nos magasins et c'est triste de voir comment certains ce font avoir ....

Ça devrait t'éclairer !
Silver Rex Wagon 04 Sold
Legacy 2.5 GT Spec. B 2008 Sold
Tribeca Premier 2013 Sold
VW Touareg TDI 2011
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Yogi's wagon a écrit :Vérifie si la base est fissuré au niveau des points d'ancrages. Si c'est le cas, c'est souvent signe de surcharge ou d'une personne qui se retient sur les bords de la boite pour la vider/remplir.

Vérifie s'il y a de longue égratignures sur le couvercle, signe que la boite à frotter dans un endroit trops bas, peu occasionner des problèmes à long terme.

Vérifie les plaques qui tiennent le piston avant, si elles sont rouillées ou oxidé, c'est signe que la boite à beaucoup roulé, ajuste ton offre en conséquent.

Cette boite ce vendait neuf, 650$, usagé, en bon état, tu devrais payer entre 250$ et 350$. De plus, la garantie limitée à vie de Thule, n'est pas transferable.

Oui les gens demande cher dans l'usagé et souvent l'acheteur ce fait avoir. On en voit souvent dans nos magasins et c'est triste de voir comment certains ce font avoir ....

Ça devrait t'éclairer !
Merci pour ton aide et aussi à yaya! J'étais sur le point d'acheter une Thule Ascent 1600, qui date de 2008 mais j'ai décidé de passer.

Le jour de Noël j'ai trouver une Thule Force L 624 que je ne pouvais pas passer sur kijiji, acheter neuf en 2013, aucune graffigne et tous est #1 comme vous l'avez mentionné. La boite ainsi qu'un rack, pied 480R et les barres Aero 60" et tous les clefs pour $400 à 15min de chez nous!

Déjà monté sur le Forester, et un voyage de 500+ km dans le corp, Gatineau à St-Côme et sa va vraiment bien! Tien quelques photos:
Image

Image
Dernière modification par jproy12 le mar. déc. 30, 2014 5:03 pm, modifié 1 fois.
2017 Forester XT Limited
Yogi's wagon
Scooby FREAK

Beau kit à très bon prix !

Good find !
Silver Rex Wagon 04 Sold
VW Touareg TDI 2011
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

Et voila, ca c'est un deal, content pour toi. :wink:
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
SCH
Scooby FREAK

Message par SCH »

Ta consommation d'essence s'en est porté comment? je suis curieux de savoir la différence que ca fait
Desert Silver 2005 SAABARU

Hein? C'est quoi ton char?
Phiill
Scooby Maniac

Message par Phiill »

SCH a écrit :Ta consommation d'essence s'en est porté comment? je suis curieux de savoir la différence que ca fait
Moi sur le tribeca, je ne peux pas dire qu'il y a une différence. Mais c'est sur que ma consommation est déjà très haute à la base!
Tribeca 2011
Legacy SPEC B 07 (SOLD)
Legacy GT 05 (SOLD)
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

Avec une boite c'est +/- 10-15% de plus de consomation.
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

C'est quelque chose que j'aimerais un moment donner ! Mais est-ce étanche a l'eau ? Désoler, je connais rien la dedans!
Xt 05 Stage.. 4 ?
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

alakazoo22 a écrit :C'est quelque chose que j'aimerais un moment donner ! Mais est-ce étanche a l'eau ? Désoler, je connais rien la dedans!
Étanche à 95%-98% du temps, personnellement, la consommation augmente de 8-10% maximum, faut pas oublier le poids souvent aussi qui joue dans l'équation. On remplit la valise au bouchon!!!

La boite a vite, je dirais 5% max, mais ca dépend tellement du véhicule, et surtout du conducteur. :wink:
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Je vais utiliser le thread car j'ai une petite question!

Combien sa peut coûter des barres pour mettre sur un bmw 320i 2002, pour après pouvoir installer un rack a vélo et un support à kayka ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Je dirais que la consommation à parue un peu, mais pas beaucoup, j'ai fait que de l'autoroute, 50, 417, 40, 30, 20 et la 73! Peut-être 1-2L/100km de plus. Tien, une autre photo :)

Image

@ Tonny, pour les barres, je vais mettre ceux que j'ai eu avec la boite a vendre, je crois que sa ce vend encore dans le coin de $300 mais je suis prêt à vendre un peu moins que sa, la seul chose que tu vas avoir besoin d'acheter c'est le "fit kit"
2017 Forester XT Limited
J.Hotte
Rookie

Message par J.Hotte »

Moi aussi j'en ai une et ça fait bien la job.
Faut juste être intelligent lorsqu'on la remplis et faut comprendre que trop la remplir (ou mal la remplir) change 'beaucoup' le centre de gravité du véhicule. Elle n'est pas hermétique non plus, donc faut comprendre qu'il arrive que les trucs qui sont dedans peuvent être humides (jours de pluie/hiver). Ça aide beaucoup à dégager l'habitacle quand ta bcp de stock.
J'avais pris la mienne au US et j'avais payé 320$ (me rappelle plus du modèle).

Sent from my iPad using Tapatalk
2008 DGM FXT Sports 5MT US
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Bon, de retour de mes vacances, boite lavé et dans le garage, maintenant, avez-vous des suggestions de comment la storer?

J'ai vue sa:
http://www.amazon.ca/Thule-Roof-Mount-C ... roduct_top" onclick="window.open(this.href);return false;
et sa:
http://www.amazon.com/Racor-PHL-1R-Heav ... y_sg_img_z" onclick="window.open(this.href);return false;

Idéallement j'aimerais la storer a l'horizontale, et je crois que c'est mieux qu'a la verticale, de plus j'ai un garage de 10-11pied de haut, donc j'ai la place au plafond pour un système de pulley.

Des suggestions?
2017 Forester XT Limited
Yogi's wagon
Scooby FREAK

Ton premier lien est bon, mais pour un plafonds de 11 pieds, le manche pour la poulie risque d'être short un peu. Tu risque d'avoir besoin d'un petit step pour te rendre !

On en as en stock chez Rackultra. PM moi et on peut s'arranger pour le prix !
Silver Rex Wagon 04 Sold
VW Touareg TDI 2011
Répondre