O2 sensor downstream important?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GL 2003
Scooby FREAK
Messages : 2933
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 12:25 am
Localisation : Sainte-Catherine

Re: O2 sensor downstream important?

Message par GL 2003 »

Juste à titre d'information les SE-R et spec-V 2007-2011 avait ça 4 O2....dla vrai merde...header 4-2-1 oem et avec 2 cat dedans...
Mais bon back to topic; )
Golf RRRRrrrrr 2016
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: O2 sensor downstream important?

Message par huck_this »

Obd I = un O2 sensor. Obd II = deux O2 sensor. Obd II introduit pour question d'antipollution. Alors, un deuxième O2 a été ajouté tout simplement pour sniffer. Si les paramètres des deux O2 sont pareil, l' ecu va te donnée un CEL car les Catas ne font plus ce qu'ils sont supposé de faire.
The H6 whore!!! :)
Elias Bargee
Rookie
Messages : 17
Inscription : dim. août 17, 2014 11:11 am
Localisation : Montréal

Re: O2 sensor downstream important?

Message par Elias Bargee »

Bon merci pour les réponses. Vous confirmez ce que je pensais, le 2ième sensor n'affecte pas le air fuel ratio. C'est surtout ça que je trouve bizarre; j'ai les symptomes d'un upstream sensor mais les codes d'un downstream. Il doit bien y avoir une raison qui m'échappe, sinon c'est pure coincidence.
Le char vire bien oui à part qu'il est vache...
Je mets un video de mon scanner, voltage du sensor au idle et a 2000rpm. C'est pas ce qu'il y a de plus trippant a regarder. Je l'ai pris pour comparer avant et après.
http://youtu.be/jGGjH3aJYAI[/youtube]
http://youtu.be/jGGjH3aJYAI" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais commander un sensor et je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Antho303T
Scooby FREAK
Messages : 3395
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:40 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Re: O2 sensor downstream important?

Message par Antho303T »

C'est rare qu'un primaire donne un code de trouble meme si il ne fait plus le travaille.
;)

Meme en 2015.
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
Répondre