Elle!

Septembre 2013, ma blonde le trouvais 2 pouce trop long et la ramener dans cette état la.

une personne devant elle a mit les frein a une intersection et ma blonde na pas réussi a freiner a temps. Elle s'en est sortie avec seulement une bonne raideur musculaire.
L'impacte a été asser violent malgré les apparences. Appart l'aile, lumière, Hood et bumber qui démontre très bien qu'il était tout juste 2 pouces trop long, le renfort de bumber a compressé lui aussi. Pour ce qui est du support a radiateur lui y'étais entre l'arbre et l'écorce ! ya juste explosé! bref les Baru son assez rare dans les cour a scrap. Ceux qui finisse la... et de mon année y'on sois ma face, sois pire!!! fack je me suis retourner vers vous et M. Moffa ma vendu un ti kit lego pour refaire une beauté a mon Bugeye!
Pour faire les chose proprement ya pas vriament de meilleur de facon de faire les chose que:
Analyser le travaille a entreprendre... en passant le rad support on a juste tire dessus pour l'enlever on a juste percer les 3-4 spotweld sur renfort de lumière.

Une fois avoir bien couper dans le gras et qu'il ne reste que de la belle viande ca peu avoir l'aire de ca (trouve pas la tite cédille!)

après tu rebâtie le squelette comme des petits bloc légo pis tu fais quelque flamèche avec la machine a souder.

Pis si tu sais te servir d'un tape a mesure et que tu peut compter des spotweld et bien... tu remonte le skin pis la tite bébitte a l'aire de ca (j'va trouvé l'ostie de cédille)

En passant le fogs en avant viennent de mon ancien mazdaspeed pis ya fini comme ca!!

bon un gros merci a mon chum Frank qui ma donner un coup de main avec la petite reconstruction.
Début décembre Noël approche et je spot un beau petit set de mags "15pouce" Kijiji, ma blonde fini par réalisé que ca devienderait mon cadeau de noël.Bizarrement le gars qui les vend refuse de repondre au téléphone et a 1 ou 2 courriel. Dammit! Ma blonde avait déjà arrangé quelque chose avec lui et le bon vieux père noël allait venir mettre ca sous mon sapin!
Comme ya rien de parfait dans la vie les mags était des 16" et non pas du 15! Ca ma pas trop faché finalement!

Une bonne passe de "sunblass" ou sandblast... a vous de choisir, une bonne passe de peinture en canette et récupéré un set de Potenza qu'un client a jeté...

la couleur sort pas trop bien sur la photo, c'est plus bronze que rouge a lèvre d'une spice girls!
pour une résultat plus honnête va falloir attendre que je finisse de taper ca... et ce sera pas a soir parce que j'ai des journée de fou a job et que ma timing belt a decide de faire sa paresseuse et de laissé le soin aux piston de bien remonter les valves! ca c'est une autre histoire que je risque de mettre ici.
au moins je déjà gagné ma vie a transformé ca

en ça! (trouvé la tite criss de cédille)

bon je vais essayer de retravaillé sur mon journal bientôt! faut que j'ouvre mon moteur!