Information setup turbo !

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Martel fxt 04
Scooby FREAK

Re: Information setup turbo !

Message par Martel fxt 04 »

Jai un 20gxtr
Rien a dire contre
20psi
30000km
function over form
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

:? 450whp je sais pas si tu sais mas ca demande beaucoup de blé pour faire quelque chose de bien sans enorme lag et une fiabilité décente...et en stock location ca donne de la bouette (inlet3" pas de cam,etc...)

Repense a ton but et donne une idée de buget ca aide 450-500 hp max peut etre un but interessant all years long en front mount/stock location( spoolinator style) avec un budget sous le 10 000...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

DAHU a écrit :J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!
J'ai 430hp/440lbs et je suis pas un danger public, Il a des places ou exploiter tous ces chevaux. Drag, lac geler l'hiver, piste.. Quand un vivic ou un GTI veux s'essayer, je lui dit de venir au drag vendredi soir !
Xt 05 Stage.. 4 ?
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

alakazoo22 a écrit :
DAHU a écrit :J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!
J'ai 430hp/440lbs et je suis pas un danger public, Il a des places ou exploiter tous ces chevaux. Drag, lac geler l'hiver, piste.. Quand un vivic ou un GTI veux s'essayer, je lui dit de venir au drag vendredi soir !

430 moteur....

450whp sur un subaru a 30% de perte ces genre 585+hp moteur....

bonne chance pas de lag la...

EDIT:
Image

le dyno a un chum a moi
et rendu la il explose les transmition 6 vitesses.....

et 523hp au moteur et 367awhp......

450 bonne chance :lol: :lol:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

Blackcot Racing Team a écrit :
alakazoo22 a écrit :

430 moteur....

450whp sur un subaru a 30% de perte ces genre 585+hp moteur....

bonne chance pas de lag la...

EDIT:
Image

le dyno a un chum a moi
et rendu la il explose les transmition 6 vitesses.....

et 523hp au moteur et 367awhp......

450 bonne chance :lol: :lol:
Je pense qu on la le même chum si il vient d alma avec un 2012 noir qui doit être rendu a 3-4 tranny lol
Répondre