Autre question d'un nouveau: Bruit de plastic du dash
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: Autre question d'un nouveau: Bruit de plastic du dash
Tu enlèves les trim un peu partout, tu remplaces le tape d'origine par du foam tape de 1/4po d'épaisseur ou 3/8 comme moi. C'est ce qu'il font au dealer de toute façon quand il le passe sur la garantie.
Ford Escape ecoboost 2017
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold
)
Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold

Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
- jimmypop
- Scooby FREAK
je crois que le monde démontent leurs moulures et installent des mousses en surplus
mais a big ben de confirmer ce qu'il a fait !
il y a probablement quelques how to qui trainent sur le net
genre ceci
http://www.iwsti.com/forums/diy-mods-in ... st-do.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais a big ben de confirmer ce qu'il a fait !
il y a probablement quelques how to qui trainent sur le net
genre ceci
http://www.iwsti.com/forums/diy-mods-in ... st-do.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Re : Autre question d'un nouveau: Bruit de plastic du da
C'est quoi ton rapport? As tu déjà embarqué dans une legacy avec le cuir, les porte on pas le même recouvrement de plastique cheap des legacy de base quk rattle a mort avec la moindre bass dans la musique. Je sais de quoi je parle avant d'acheter la mienne j'ai essayé les 2 versions et c'était atroce. Même chose pour le plafonnier en haut du windshield et les recouvrements autour des sièges sa vibrait a mort, pas le cas dans la mienne que les garnitures sont différentes. Le faut bois est mieux fixé et vibre pas. Pour le dash et bien peut importe les version c'est la même chose. Les matériaux et les fixation de plastique dans les forester et impreza sont de qualité discutable.huck_this a écrit :C'est quoi le rapport en haut de 33000$?honeybunch2222 a écrit :Si tu veux un subaru pas de rattle va dans les legacy en haut de 33000$ loll mais pour ton problème rentre un 5 cent entre les coin du dash et le plastique du A pillar des 2 côté sa peut faire des miracles. Si sa vien du cluster j'en ais aucune idée. Il faut dire que les subaru fabriqué au japon et transporté en Amérique ont souvent des problème de rattle. Ceux fabriqué au usa n'en ont pas généralement, legacy et outback.Pas parce que tu paye une Legacy de base que tu va avoir plus de rattles!

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- Mr. Cabanon Fontaine
- Scooby FREAK
J'ai pas esseyé de Legacy de basehoneybunch2222 a écrit :C'est quoi ton rapport? As tu déjà embarqué dans une legacy avec le cuir, les porte on pas le même recouvrement de plastique cheap des legacy de base quk rattle a mort avec la moindre bass dans la musique. Je sais de quoi je parle avant d'acheter la mienne j'ai essayé les 2 versions et c'était atroce. Même chose pour le plafonnier en haut du windshield et les recouvrements autour des sièges sa vibrait a mort, pas le cas dans la mienne que les garnitures sont différentes. Le faut bois est mieux fixé et vibre pas. Pour le dash et bien peut importe les version c'est la même chose. Les matériaux et les fixation de plastique dans les forester et impreza sont de qualité discutable.huck_this a écrit :C'est quoi le rapport en haut de 33000$?honeybunch2222 a écrit :Si tu veux un subaru pas de rattle va dans les legacy en haut de 33000$ loll mais pour ton problème rentre un 5 cent entre les coin du dash et le plastique du A pillar des 2 côté sa peut faire des miracles. Si sa vien du cluster j'en ais aucune idée. Il faut dire que les subaru fabriqué au japon et transporté en Amérique ont souvent des problème de rattle. Ceux fabriqué au usa n'en ont pas généralement, legacy et outback.Pas parce que tu paye une Legacy de base que tu va avoir plus de rattles!
![]()
![]()
Mais je peux confirmé que mon limited est rattle free et super bien insonorisé

Je crois que cette génération d'impreza de base, wrx et Sti est la pire de toute (2008+)
Mon wrx 2002 et mon FXT 2004 en n'ont pas vraiment plus que mon Legacy malgré leurs âges avancés
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
- Big_Ben
- Scooby FREAK
J'ai google pour trouvé les DIY
Je me souviens que celui des portes et a-pillars etait sur iwsti.com et celui pour la tablette arriere sur nasioc
~• WRX 2010 sedan WRB •~
Je me souviens que celui des portes et a-pillars etait sur iwsti.com et celui pour la tablette arriere sur nasioc
~• WRX 2010 sedan WRB •~

-
- Scooby Maniac
J'en ai en quantité moi aussi mes les plus insupportables sont ceux du dash à froid (entre les plastiques des pillars A et le dash) et à l'arrière quand de la glace se forme entre la backglass et le coffre.
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
-
- Rookie
Sérieusement c'est insuportable. Je peux pas croire que l'ancient proprio à supporté ça 4 ans!
Je sais même pas si on parle de la même affaire, je n'aurait pas appelé ça un "rattle" moi, pour moi un rattle c'est quelque chose de constent, une genre de vibration. Moi ce que je parle ces des "clic" de plastique, des cliquetis... ça ce produit quand je roule sur une route magannée ou quand je pogne une bosse, c'est pas contament. Je peux reproduire le bruit en appurant sur le dash avec mes mains et en essayant de le bouger genre....
Est-ce qu'on parle de la même chose ici?
Est-ce que c'est possible mon histoire de air bags qui auraient sauté et qu'on auraient remplacé? C'est de la paranoia? Comment on peux savoir si les air bags sont d'origine ou s'ils on déjà été changé?
Je vais aller en essayer une autre je pense, faut j'en aille le coeur net.
Je sais même pas si on parle de la même affaire, je n'aurait pas appelé ça un "rattle" moi, pour moi un rattle c'est quelque chose de constent, une genre de vibration. Moi ce que je parle ces des "clic" de plastique, des cliquetis... ça ce produit quand je roule sur une route magannée ou quand je pogne une bosse, c'est pas contament. Je peux reproduire le bruit en appurant sur le dash avec mes mains et en essayant de le bouger genre....
Est-ce que c'est possible mon histoire de air bags qui auraient sauté et qu'on auraient remplacé? C'est de la paranoia? Comment on peux savoir si les air bags sont d'origine ou s'ils on déjà été changé?
- huck_this
- Scooby FREAK
Les routes du Québec n'aide pas à la situation! 

The H6 whore!!! 

- PaulMtl
- Scooby FREAK
Non, les routes du Québec, ca n'aide pas. Il y avait des rues dans le coin de chez nous que j'évitais carrément avec ma WRX bien stock. Sous la garantie, un shock avant sur ma 2008 et les links de la sway bar sur ma 2011.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Le cache bagage en arrière esseye l'auto sans, sors le dehors. Et si c'est sa le problème roule avec mais déroulé jusqu'en arrierenEvErLoOz a écrit :Sérieusement c'est insuportable. Je peux pas croire que l'ancient proprio à supporté ça 4 ans!

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!