me semble pas avoir vu ca sur le mien que je pouvait afficher l'info du radio sur le display du haut du dash. Peut etre juste sur les model avec le radio el-cheappo ?Mike Moffa a écrit :Surement l'ecran que tu peux mettre pour avoir les infos de la toune et du poste qui joue..steph z-24 a écrit :C quoi l'ecran radio ?tiaa a écrit :bon ben je fais maintenant parti de la gang...3 fois cette semaine je me suis retrouvé sur la jauge turbo quand je me tiens toujours sur l'écran radio
WRX 2015: Perte des settings Triple Meter
Modérateur : Modérateurs
- steph z-24
- The Snoring Dog
Re: WRX 2015: Perte des settings Triple Meter
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Mike Moffa
- el Presidente
ca se peux ca aussi Steph.. que toi. t'a pas cette fenetre.. mais bon.. perso, j'ai pas ete capable de trouver le pattern qui fait faire le reset... que je reste sur la meme page ou pas.. a un moment donner.. des fois. 24 heures, d'autre fois.. 48 heures.. mes 3 gauges se reset.
Fondateur / Admin MSC
- tiaa
- Scooby FREAK
ouais, j imagine que c'est un ptit bonus pour nous vu que notre son est tellement poche , on ne reconnait pas les tounessteph z-24 a écrit :me semble pas avoir vu ca sur le mien que je pouvait afficher l'info du radio sur le display du haut du dash. Peut etre juste sur les model avec le radio el-cheappo ?Mike Moffa a écrit :Surement l'ecran que tu peux mettre pour avoir les infos de la toune et du poste qui joue..steph z-24 a écrit :C quoi l'ecran radio ?tiaa a écrit :bon ben je fais maintenant parti de la gang...3 fois cette semaine je me suis retrouvé sur la jauge turbo quand je me tiens toujours sur l'écran radio

jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- silverf0x
- Top Shape
J'ai le Harmon Kardon donc l'ecran du haut ne sert qu'au gauge et je confirme que ca le fait aussi. Hate de voir s'il vont dire que je suis le premier quand je vais y aller le 10 decembre (considerant que Mike est passé avant moi, j'espere que non)..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby FREAK
pour mon problème,
j'ai avise mon aviseur!!!
j'ai jase avec lui du problème et garde au courant a chaque fois que ca arrivait
après environ 4 ou 5 fois, la pièce a été commandée et remplacée.
comme pour la trappe a essence et les "stoppers" de coffre, une discussion avec son aviseur, y'a rien de mieux
j'essaie de l'aider a "bâtir" le dossier de réclamation; pour l’écran, il avait déjà communique avec Subaru Canada.
comme c’était pas quelque chose de dommageable pour la mécanique; il m'est facile de prendre un peu plus de temps avant de passer a la réparation.
j'en profites pour remercier mon dealer de quartier: Subaru Outaouais et évidemment Stéphane, mon aviseur
pour finir: cultivez une relation saine avec votre concessionnaire, votre comptable, votre dentiste hahaha
j'ai avise mon aviseur!!!
j'ai jase avec lui du problème et garde au courant a chaque fois que ca arrivait
après environ 4 ou 5 fois, la pièce a été commandée et remplacée.
comme pour la trappe a essence et les "stoppers" de coffre, une discussion avec son aviseur, y'a rien de mieux
j'essaie de l'aider a "bâtir" le dossier de réclamation; pour l’écran, il avait déjà communique avec Subaru Canada.
comme c’était pas quelque chose de dommageable pour la mécanique; il m'est facile de prendre un peu plus de temps avant de passer a la réparation.
j'en profites pour remercier mon dealer de quartier: Subaru Outaouais et évidemment Stéphane, mon aviseur
pour finir: cultivez une relation saine avec votre concessionnaire, votre comptable, votre dentiste hahaha
Paul
2015 wrx
2015 wrx
- Mike Moffa
- el Presidente
Alors. Des news j-p la dessus ?
Canadian. Ton trouble est pas revenu ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Canadian. Ton trouble est pas revenu ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fondateur / Admin MSC
- steph z-24
- The Snoring Dog
Le mien à aussi le problème d'écran aussi finalement, j'ai rapporter le problème cette semaine car mon STI est au dealer depuis lundi soir pour entretient et régler diverse chose.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- silverf0x
- Top Shape
WRX 2015: Perte des settings Triple Meter
Ils ont envoyer mon BPM (ou de quoi de même) a SoC en novembre/décembre. Pas de nouvelle depuis
Et oui ça le fait constamment
Et oui ça le fait constamment
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby FREAK
non, tout va bien avec les reglages de mon petit ecran...Mike Moffa a écrit : Canadian. Ton trouble est pas revenu ?
Paul
2015 wrx
2015 wrx
-
- Scooby FREAK
Moi l écran est ok aussi
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
- jimmypop
- Scooby FREAK
moi ca le fesait au début mais depuis environs un mois tout est ok ......
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)