Enfin de l'avancement !
Quand aura récupérer ton véhicule, fait un bon road test avec un mécano. Vas tu avoir une garanti sur le travail et la pièces !?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Changement d'huile qui tourne au vinaigre
Modérateur : Modérateurs
- vhot_001
- Scooby FREAK
-
- Rookie
Re: Changement d'huile qui tourne au vinaigre
Un an de garantie avec kilométrage illimités. Le garage qui effectue la réparation adonne que le propriétaire est le cousin de l'oncle de ma femme. C'est loin un peu mais il a une bonne réputation selon l'oncle de ma femme 
Aussitôt que je reçois mon véhicule il s'en va chez mon garagiste pour changer les freins et installation de pneus tant qu'à être sur le lift. Donc il va regarder les dommages
Et j'ai aussi pris un rdv pour un check-up général chez le concessionnaire pour regarder tout ce qui peut être réparer sous la garantie ainsi que de porter une attention à la transmission.

Aussitôt que je reçois mon véhicule il s'en va chez mon garagiste pour changer les freins et installation de pneus tant qu'à être sur le lift. Donc il va regarder les dommages

Et j'ai aussi pris un rdv pour un check-up général chez le concessionnaire pour regarder tout ce qui peut être réparer sous la garantie ainsi que de porter une attention à la transmission.
- vhot_001
- Scooby FREAK
Re: Changement d'huile qui tourne au vinaigre
gst_jacques a écrit :Un an de garantie avec kilométrage illimités. Le garage qui effectue la réparation adonne que le propriétaire est le cousin de l'oncle de ma femme. C'est loin un peu mais il a une bonne réputation selon l'oncle de ma femme
Parfait !
Garde toute les papiers et facture de cette réparation sous assurance.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk