Des gens qui travail chez Hydro-Quebec ici ?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tsukasa
Scooby Accredited

Des gens qui travail chez Hydro-Quebec ici ?

Message par Tsukasa »

Je me demandais s'il y aurait des membres qui travail la bas ?

Je suis un peu sur le stress car lundi j'ai un entrevue...

J'ai passé les tests au total de 800 questions lol
J'ai ete selectionné la petite dame qui ma appelé pour l'entrevue telephonique.
Et la rencontre en vrai qui s'envien ! Mais je suis tellement stresser haha ! Faudrait pas qu'il me passe un test car stresser commeca je pense j'oblirais meme mon nom.

C'est pour un poste en appareillage/maintenance sur la rive nord.

Lors de la rencontre en vrai ca ressemble a quoi pour ceux qui travail la bas ?
Leurs manieres de faire sont assez differente des places ou j'ai travaillé alors je me demande si je dois pas me mefier lol
Royalg911
Scooby Maniac

Re: Des gens qui travail chez Hydro-Quebec ici ?

Message par Royalg911 »

Wow cest stressant ca! Moi aussi je suis curieux car je voudrais me trouver un poste chez hydro
13' Sti Sport-tech hatchback noir
Kamikazz
Scooby FREAK

Re: Des gens qui travail chez Hydro-Quebec ici ?

Message par Kamikazz »

Pour avoir passé par là, effectivement c'est très long et stressant comme processus.
Le test écrit sur tes réactions est vraiment long mais tu dois avoir remarqué que le même contexte revient tout le temps. C'était pour savoir comment tu réagis en situation et plusieurs fois le même contexte pour contre vérifier si tu mens.

Bref, pour ton entrevue, moi il m'avait posé des questions techniques sur mon travail. Je travaille en chauffage et climatisation.

Pour ton entrevue, il faut que tu puisses vendre ta salade. C'était d'ailleurs pourquoi je n'ai pas été pris. Je suis une personne timide mais très travaillante.

Ayant déjà fait un stage au même endroit ou je passais mon entrevue, tout c'était très bien déroulé et j'avais les bonnes réponses. Mais, je n'ai pas réussi à sembler convainquant et je n'ai pas vendu ma salade...

Ils ont pris un autre candidat. Ironiquement, j'ai passé une entrevue pour une compagnie au privé quelques semaines suivantes et j'ai eu le poste!

Le poste que je venais de prendre dans cette compagnie était la personne qui avait eu la job à Hydro-Québec à la place de moi! Des filtres à air pour des systèmes de ventilation qui datait de 5 ans, alors que ça doit être changé deux fois par année... Des courroies cassées dans des plafonds... Bref, une bâtisse qui a manqué d'amour!

En posant des questions, j'ai appris que l'ancienne personne était effectivement un très beau parleur... Il avait réussi a vendre sa salade et pas moi…
ATTENTION: Je suis un adorateur de Legacy!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. - Pierre Dac
Répondre