MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
raph20
Scooby FREAK
Messages : 2309
Inscription : mar. mai 14, 2013 9:16 pm
Localisation : Longueuil

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par raph20 »

Mais les panasport et tout ceux qui lui ressemble sont aussi vraiment beau lol faudrait vraiment voir sur le char je croit pour avoir une meilleur idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo3499
Scooby FREAK
Messages : 852
Inscription : mar. oct. 12, 2010 2:37 pm
Localisation : Calgary

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Hugo3499 »

Dans les choix j'irais avec les watanabe... Je n'u connais vraiment rien dans ce genre de voiture, mais il n'y a pas moyen de swaper des hub de Datsun 240 ou qqch du genre afin d'avoir un bolt patern plus standard?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

Pour changer de bolt pattern, ca me prendrais des hubs de GSL-SE 85+ ou un setup de FC... le premier choix est introuvable et le set de FC est pas achetable parce que ca prend crossmember/suspension et toute la vaiselle. Mais ca me donnerai un bolt pattern de 4x114.

Autre option est de me faire faire des spacers custom pour changer de bolt pattern complètement... 4x114 ou 5x100 ou 5x114 ou etc... mais ca coûte la peau du cul des spacers custom.

Donc, je vais vivre avec mon pattern de 4x110 et jouer dans les choix qui me sont offerts.


Je penche aussi pour un style Panasport/Watanabe en noir avec la lip machinée... avec de l'offset pour arriver flush au ailes.

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
guiguilandry
Scooby FREAK
Messages : 1153
Inscription : dim. févr. 13, 2011 9:51 pm
Localisation : Laval / St-Antoine
Contact :

Message par guiguilandry »

J'irais avec les Watanabe également. J'aime garder ca noir !mieux les golds ou bronzes, mais je sais bien que tu veux garder ça noir !
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

Complètement bronze, je suis pas contre... a vrai dire c'est mon 2ieme choix de couleur pour les mags.

Je crois que je vais shooter mes mags de Contour bronze pour faire un test.



Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
Pykar
Scooby FREAK
Messages : 9808
Inscription : lun. mai 29, 2006 8:09 am
Localisation : St-Nic

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7

Message par Pykar »

Ok, on arrête de niaiser avec les mags et on swap ça LSX :monkey:
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Avatar de l’utilisateur
bobbey
Scooby FREAK
Messages : 3060
Inscription : mer. oct. 05, 2005 1:12 pm
Localisation : lasalle ou sutton

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7

Message par bobbey »

Salut! j'ai le même moteur dans la lotus 7 a mon père, un 12 A avec beaucoup de stock de retirer! high intake, carb Webber, exaust.. straight si on peux dire.. on l'a passé sur le dyno et il a fait 91 whp sans correction SAE . je ne sais pas ce que tu vise comme puissance?
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

Pykar a écrit :Ok, on arrête de niaiser avec les mags et on swap ça LSX :monkey:
NEVEEEEEEEEER!!!!! Image


Je garde le 12A d'origine que je vais bidouiller.

Le son d'un rotatif porté... :bave:

http://youtu.be/2Tl7kj_N4D8" onclick="window.open(this.href);return false;



I'll just leave that here... hehe

http://youtu.be/ucf2qA8vda0" onclick="window.open(this.href);return false;

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

bobbey a écrit :Salut! j'ai le même moteur dans la lotus 7 a mon père, un 12 A avec beaucoup de stock de retirer! high intake, carb Webber, exaust.. straight si on peux dire.. on l'a passé sur le dyno et il a fait 91 whp sans correction SAE . je ne sais pas ce que tu vise comme puissance?
C'est un weekend car... j'ai pas de plan d'aller sur la track, peut-etre aller au drag quelques fois juste pour le fun.

Je cherche plus le son et le feeling du rotatif.

C'est vraiment juste pour me promener quand il fait beau... il va même pas voir la pluie si je peux l'éviter.

Image


Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
bobbey
Scooby FREAK
Messages : 3060
Inscription : mer. oct. 05, 2005 1:12 pm
Localisation : lasalle ou sutton

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7

Message par bobbey »

good, je ne sais pas trop comment il se comporte stock, mais je considèrerais le laisser comme ca. (sauf le rouler en premix VS la pompe d'injection d'huile)

car entre 80, et 93 hp qui demande de l'attention et de l'argent.. le 80 hp stock est intéressant!

si jamais tu passe a LaSalle et que tu est curieux, viens la voir. c'est incroyable comme il ne reste pas bcp de choses versus un moteur stock. on dirait presque un moteur électrique..
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

Le tiens est porté ou vous avez juste enlevé la vaiselle inutile?

Merci pour l'invitation, quand je vais être rendu a picosser dessus, m'a passer venir voir ca c'est sur.


Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

J'ai acheté un steering pas cher cette nuit pour remplacer l'attrocité qui était la, pis en revenant chez nous avec mon partner de mécanique, on a pas pu résister.


Image

Image

Image


On a mixé le hub du steering avec le quick release de l'autre volant et changé le bouton de klaxon... plus un peu de fignolage pour que tout fonctionne.

C'est pas l'original, mais c'est 1000 fois mieux que ce qui avait la... pis ca a juste coûter 30$.
Image

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
raph20
Scooby FREAK
Messages : 2309
Inscription : mar. mai 14, 2013 9:16 pm
Localisation : Longueuil

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par raph20 »

Ce n'est pas original mais je trouve qu'il as quand même un look classique ;)
Avatar de l’utilisateur
bobbey
Scooby FREAK
Messages : 3060
Inscription : mer. oct. 05, 2005 1:12 pm
Localisation : lasalle ou sutton

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7

Message par bobbey »

Mantafelix a écrit :Le tiens est porté ou vous avez juste enlevé la vaiselle inutile?

Merci pour l'invitation, quand je vais être rendu a picosser dessus, m'a passer venir voir ca c'est sur.
Image

Sent from my SM-G900W8

aucune idée! il a fait les 24hours of lemons... j'aime mieux pas savoir pour être franc.. :lol: le air fuel était wayy off , on a repercé les jets et fait quelques autres cossins sur le dyno.
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: MANTAFELIX's 1981 FB RX7 "BLACK WIDOW"

Message par Mantafelix »

raph20 a écrit :Ce n'est pas original mais je trouve qu'il as quand même un look classique ;)
Ouais, c'est pour ca qu'il m'a fait de l'oeil quand j'ai vu l'annonce sur facebook... pis a 30$, si ca fait pas, c'est pas plus grave je remettrai le volant stock.

Image

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Répondre