En l'inspectant de plus près, j'ai remarqué que l'intérieur de la porte était rouillé...
Est-ce un problème commun qui se répare sous garantie?
Sinon, cela couterait combien à faire réparer avant que ça l'empire...

Modérateur : Modérateurs
pourrai tu me dire ou, je suis de Laval et j'aimerai avoir une idée du prix.jetta_gt-911 a écrit :Sinon l'été prochain ou fin d'hiver je l'amène chez un de mes clients a Laval pour faire la job.
exactement ce que je pensais. Ils t'ont donné la vraie réponse honnête. à moins de couper completement le morceau de câdrage et resouder un nouveau... $$$ trouve une autre porte pour 100$ used. mais la peinture et la job va être cher. Sinon, sandblast ou grind ce que tu peux et peinture moi ça à la POR-15, ensuite le sticker noir.JP_Lavoie a écrit :
Au carr-expert (quelque chose comme ca...) l'estimateur me dit que ca ne peut pas être définitivement réparé sans avoir à changer la porte (2000$) car c'est un seul morceau. Il m'a toutefois recomandé d'appeler chez subaru Canada pour voir s'il peuvent faire quelque chose.
.
JP_Lavoie a écrit :UPDATE: Je suis aller au concessionaire subaru de laval. La bas, ils me disent que ce n'est pas couvert par la garantie car mon véhicule déapasse 100k km. Il me réfère au réparateur de caroserrie à côté.
Au carr-expert (quelque chose comme ca...) l'estimateur me dit que ca ne peut pas être définitivement réparé sans avoir à changer la porte (2000$) car c'est un seul morceau. Il m'a toutefois recomandé d'appeler chez subaru Canada pour voir s'il peuvent faire quelque chose.
pourrai tu me dire ou, je suis de Laval et j'aimerai avoir une idée du prix.jetta_gt-911 a écrit :Sinon l'été prochain ou fin d'hiver je l'amène chez un de mes clients a Laval pour faire la job.
Sinon je vais essayer de faire une réparation temporaire, l'intérieur de la porte me dérange pas, c'est les bosses a l'extérieur qui m'inquiète.