Kolia a écrit :Paye ton abonnement au MSC alors.
Cette discussion revient tout le temps et chaque fois le monde croient que le MSC est un groupe/forum publique.
Ou ben t'as pas lu ma suggestion, ou ben t'as pas eu de sex hier, je sais pas pourquoi tu t'en prends a moi comme ca, ma suggestion est justement dans le but de faire le bonheur des membres, j'avais fait cette suggestion la dans le temps ou j'étais membre justement, et j'aurais bien aimé voir les annonces des non-membres.
Mike avait lui-meme dit qu'il allait pensé à tout ca et nous revenir la dessus, je lui demandais simplement si il avait réfléchi à la question...
Je sais pas pourquoi a CHAQUE fois que je post de quoi faut tu trouve le moyen de critiquer... J'aimerais faire les stats la dessus, y'a au moins un post sur deux que je fais que tu viens critiquer. Jcommence a en avoir ma claque sur un criss de temps...
Dans mon message je m'adressais clairement à Mike. Je crois qu'il est assez grand pour répondre lui-même aux questions qui lui sont posées. Si la réponse est non, c'est non, mais on va le laisser répondre aux questions qui lui sont posées.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6