Nokian WRG3 - review
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
Nokian WRG3 - review
Après plus de 5000 km avec ces pneus au printemps et à l'automne, j'ai pensé qu'un petit review serait utile à ceux qui envisagent ce pneu. Sur la WRX, en pneus d'été Dunlop et Hakka 7 cloutés en hiver, il y a toujours quelques mois au printemps et à l'automne où les deux sont inadéquats, j'ai donc acheté aussi les WRG3. Ils sont très agréables, sécuritaires et assez performants sur le sec et le mouillé et dans la neige sèche. Mais sur la glace et la slush que nous avons maintenant au Saguenay, oubliez ça. Même s'ils sont homologués hiver (avec la montagne et le flocon), c'est presque dangereux. Ceux qui l'envisagent pour l'hiver, regardez ailleurs.... J'imagine que pour les hivers de Vancouver c'est parfait mais pas ici! Je réinstalle les Hakka 7 au plus vite!
VW Golf R 2018
WRX 2015 Sport Tech
WRX 2011
WRX 265 2009
Legacy GT limited 2005
WRX 2015 Sport Tech
WRX 2011
WRX 265 2009
Legacy GT limited 2005
- kamuro
- Chuck Norris
Re: Nokian WRG3 - review
Je voulais essayer le Hankook Optimo 4S, qui est aussi un 4 saisons avec le logo, afin de rouler mes Hakka 7 pendant la vraie saison hivernale seulement. Je ne l'ai finalement pas fait l'automne dernier car j'ai fait très peu de millage et posé les hakka seulement la veille de la 1ère tempête.
Ton review du WRG3 me confirme que j'ai bien fait.
La 1ère bordée cette année est prévue pour lundi matin donc demain soir il va falloir que je me chausse haha.
Ton review du WRG3 me confirme que j'ai bien fait.
La 1ère bordée cette année est prévue pour lundi matin donc demain soir il va falloir que je me chausse haha.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
tuned by Short Leg Performance