Tu veut dire qu'elle était dans le 7 bas proche du 6? Genre 7.02l/100km? Et tu calculait toi même ta consommation avec les données comme ce que tu mets dans la tank avec ton kilométrage réel? Je dit ça car j'ai déjà calculé 0.8l/100km sur un impreza de courtoisie avec ce qu'elle affichait sur le dashraph20 a écrit :Shit c'est bon 6l/100silverf0x a écrit :Vrai mais le principe reste le meme => une consommation qui frole les 6L/100 sur l'autoroute!raph20 a écrit :Tu tinque au 3 semainetu travail pas loin de la maison lol
Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- --Z--
- Scooby FREAK
Re: Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)
- silverf0x
- Top Shape
exact, je vois du haut 6 (genre 6.6) desfois. Mais en majorité ça reste dans le bas 7. J'avais fait le calcul rapide et c'était pas mal ça, a +/- 0.3 je crois.--Z-- a écrit :Tu veut dire qu'elle était dans le 7 bas proche du 6? Genre 7.02l/100km? Et tu calculait toi même ta consommation avec les données comme ce que tu mets dans la tank avec ton kilométrage réel? Je dit ça car j'ai déjà calculé 0.8l/100km sur un impreza de courtoisie avec ce qu'elle affichait sur le dashraph20 a écrit :Shit c'est bon 6l/100silverf0x a écrit :Vrai mais le principe reste le meme => une consommation qui frole les 6L/100 sur l'autoroute!raph20 a écrit :Tu tinque au 3 semainetu travail pas loin de la maison lol
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- --Z--
- Scooby FREAK

Support à bearing de driveshaft vu qu'il arrivait pu a la même place

Nouvelle clutch fait pour 550lbs de torque...

Moteur dans le trou, reste à finaliser le tout