Anti-Lag sur mon N/A
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
As tu fais un changement d'huile avec du Anti-Lag oil?
2008 WRB STi A vendre.
- julien_fluo
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
SpooL a écrit :As tu fais un changement d'huile avec du Anti-Lag oil?
Out of stock, me suis débrouiller avec du JumboClear !
J'ai réglé mon problème! Mon fil de O2 était tout skinné! Une attache a décidé qui faisait trop chaud pis elle brisait, tandis que le fil est allé se marié avec mon cardan!
3$ chez Kenny U Pull!

Subaru Impreza OBS 2002
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
On se souvient tous d'une jolie conversation il y a longtempsjulien_fluo a écrit :SpooL a écrit :As tu fais un changement d'huile avec du Anti-Lag oil?
Out of stock, me suis débrouiller avec du JumboClear !
J'ai réglé mon problème! Mon fil de O2 était tout skinné! Une attache a décidé qui faisait trop chaud pis elle brisait, tandis que le fil est allé se marié avec mon cardan!
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- julien_fluo
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Update guys!
Le problème est revenu.
J'ai passé une journée à vérifier des fils, faire des diags avec un scanner. J'ai trouvé quelques fils skinné, j'ai remplacer mes cos de batterie (le ground principal était skinner sur 1 pouce et demi
, pas dans l'angle quand on regarde le hood
)
Au moins maintenant je peux rouler avec mon char et ça donne presque plus de coup.
Paaaaaar contre.
J'ai encore un idle rough, toujours pas de CEL, j'ai remplacer mon Coil, Mes bougies, mes 4 fils font feu (vérifié avec un spark tester).
Le char a une odeur de gaz très forte et le Short Term Fuel Trim grimpe en flèche, et il backfire (surtout au démarrage), Hésite quand j'avance.
Si je violente le char, nooo worries il tire en masse!!
Si je veux rouler civiliser, impossible. Il est incapable de garder une vitesse stable.
Les choses à quoi je pense maintenant;
-Injercteur bloqué
-ECU brisé.
Avez-vous d'autres idées?
Merci!
Sur ce, j'vais aller changer le cardan qui a snappé ce matin
Le problème est revenu.
J'ai passé une journée à vérifier des fils, faire des diags avec un scanner. J'ai trouvé quelques fils skinné, j'ai remplacer mes cos de batterie (le ground principal était skinner sur 1 pouce et demi


Au moins maintenant je peux rouler avec mon char et ça donne presque plus de coup.

Paaaaaar contre.
J'ai encore un idle rough, toujours pas de CEL, j'ai remplacer mon Coil, Mes bougies, mes 4 fils font feu (vérifié avec un spark tester).
Le char a une odeur de gaz très forte et le Short Term Fuel Trim grimpe en flèche, et il backfire (surtout au démarrage), Hésite quand j'avance.
Si je violente le char, nooo worries il tire en masse!!
Si je veux rouler civiliser, impossible. Il est incapable de garder une vitesse stable.
Les choses à quoi je pense maintenant;
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Avez-vous d'autres idées?
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- huck_this
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc. 

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- julien_fluo
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
huck_this a écrit :Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc.
Good je vais vérifier ça aussi, sais-tu quelle valeur c'est senser me donner au idle mon MAP? (En pression)
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- huck_this
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
C'est quoi que tu as clé à on? Combien au idle?julien_fluo a écrit :huck_this a écrit :Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc.
Good je vais vérifier ça aussi, sais-tu quelle valeur c'est senser me donner au idle mon MAP? (En pression)
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- julien_fluo
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Je check ça ce soirhuck_this a écrit :C'est quoi que tu as clé à on? Combien au idle?julien_fluo a écrit :huck_this a écrit :Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc.
Good je vais vérifier ça aussi, sais-tu quelle valeur c'est senser me donner au idle mon MAP? (En pression)

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- julien_fluo
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
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- huck_this
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)
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- julien_fluo
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
julien_fluo a écrit :En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Le logiciel que j'ai (J'ai pas pris mon scangauge) me dit clairement PSIhuck_this a écrit :julien_fluo a écrit :En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)Tu veux dire Hg de mercure car tu es en vacuum. Moteur arrêté tu as quoi et au idle quoi?

Au IDLE c'était 4.1-4.4 Quand j'ai stoppé l'auto, ça a freeze à 4.1(absolute)
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
Il y a quelque chose de louche. 101kPa(Pression Barométrique) = 14.5p.s.i. Clé à on, il devrait être pas loin de là. Au idle ça baisse parce que tu crée un vacuum. Si il ne change pas, ton MAP est kaput. En roulant, WOT par exemple, tu devrais avoir pas loin de 14 p.s.ijulien_fluo a écrit :Le logiciel que j'ai (J'ai pas pris mon scangauge) me dit clairement PSIhuck_this a écrit :julien_fluo a écrit :En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)Tu veux dire Hg de mercure car tu es en vacuum. Moteur arrêté tu as quoi et au idle quoi?
Au IDLE c'était 4.1-4.4 Quand j'ai stoppé l'auto, ça a freeze à 4.1(absolute)
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Re: Anti-Lag sur mon N/A
J'enregistre 99kPa avec la clé à ON. Mon O2 a 2000rpm est entre 1.1 et 1.5V c'est aussi écrit Equivalent Ration .90
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