Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
GL 2003
Scooby FREAK

Re: Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)

Message par GL 2003 »

Ton trouble de chauffage, ma blonde sur son ancien VW c'était le bol qui était craquer.
Golf RRRRrrrrr 2016
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Non, mon trouble de chauffage, j'ai pu la egr, c'est pas quelque chose qui est en trouble, c'est commun des tdi modifié, pu avoir de chaleur
PaulMtl
Scooby FREAK

Message par PaulMtl »

Ajoute une chaufrette electrique pour l'hiver. Beaucoup de voitures ont ca ici.
J'ai deja remarque que la Skode TDI de la compagnie que je conduis presentement prend du temps a chauffer rt il n'a pas encore fait tres froid. Ca reste a voir avec mon Audi que j'aurai dans une semaine ou deux.
Meme avec le petit moteur que j'ai dedand, ca a du torque en masse. La mienne est toute confortable et silencieuse pour la route par contre ;)
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

le problème de la chaufferette électrique, c'Est que je doit avoir l'espace prévu dans le système de chauffage pour l'installer, donc, c'est plus ou moins possible... mais il existe un système de chauffage auxiliaire qui réchauffe le prestone qui marche au diesel pis que tu peut démarrer a distance

pis le bruit, ca me prendrais une boite pour mettre le filtreur, pas évident quand tu a tout modifié sous le hood, il te reste pas beaucoup de place pis tu doit faire des compromis... sinon, coté vibration, c'Est rien de différent qu'un tdi

pis la climatisation qui chauffe, c'Est que mes fan ont pas marché depuis 2 ans sur le char, pis la climatisation, ca dgage de la chaleur pis ca fait chauffer le rad pis overheater le moteur...
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Time to buy an STi! Ca te reviendrais moins cher en pièce, plus en gaz, plus confo. Donc au final tu serais gagnant non?

Je déconnes là ;) Mais moi aussi j'aurai dumpé ce projet là depuis longtemps...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

si tu me dit que tu fait 800km avec un sti en conduite normale, j'embarque, sinon, on appelle pas ca un projet pour rien. j'ai juste hate de m'essayer contre un quand je vais avoir fini pour voir de combien je suis en avant lol
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

http://www.adfdiesel.com/fr/products/heaters_trucks/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est ça que tu as besoin ;) beaucoup de camion on un système comme le premier sur la page :) tu met tout le système dans l'habitacle et tu as juste le petit flexible a sortir.

Le propriétaire de la compagnie pour la quelle je travail as un VW touareg TDI et il as en un d'installer dans sont camion ;)

Et si jamais ça t'intéresse ils y en as plein de usager qui servent a rien a ma job je pourrais m'informer si je peut en acheter un ;)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

--Z-- a écrit :si tu me dit que tu fait 800km avec un sti en conduite normale, j'embarque, sinon, on appelle pas ca un projet pour rien. j'ai juste hate de m'essayer contre un quand je vais avoir fini pour voir de combien je suis en avant lol
WRX 2015 ;) Ok pas 800km mais disons que je tinque au 3 semaine et je me gate pas mal :)
Et je dit juste ca comme ca: 13.4@102 ;)
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
raph20
Scooby FREAK

Re: Re : Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)

Message par raph20 »

Tu tinque au 3 semaine tu travail pas loin de la maison lol
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

raph20 a écrit :Tu tinque au 3 semaine Image tu travail pas loin de la maison lol
Vrai mais le principe reste le meme => une consommation qui frole les 6L/100 sur l'autoroute!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Ma moyenne générale est de 6.84l/100km, sur une période de 30000km avec le boost mal ajusté donc consommation plus élevé, avec une transmission mal gearé, je devrais baisser de quasiment 1l/100km en moyenne
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

raph20 a écrit :http://www.adfdiesel.com/fr/products/heaters_trucks/

C'est ça que tu as besoin ;) beaucoup de camion on un système comme le premier sur la page :) tu met tout le système dans l'habitacle et tu as juste le petit flexible a sortir.

Le propriétaire de la compagnie pour la quelle je travail as un VW touareg TDI et il as en un d'installer dans sont camion ;)

Et si jamais ça t'intéresse ils y en as plein de usager qui servent a rien a ma job je pourrais m'informer si je peut en acheter un ;)
le problème, c'est l'espace disponible, j'ai vu des webasto adapté pour voiture plus petit qui réchauffe le prestone qui s'installe sous le hood, ça risque d'être ça la solution
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Celui que je tes montrer tu ne le mets pas dans l'engine bay tu peut le mettre dans la valise lol dans les truc il est en dessous du lit en arrière de la cabine ;)
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

silverf0x a écrit :
raph20 a écrit :Tu tinque au 3 semaine Image tu travail pas loin de la maison lol
Vrai mais le principe reste le meme => une consommation qui frole les 6L/100 sur l'autoroute!
Shit c'est bon 6l/100 Image
PaulMtl
Scooby FREAK

Message par PaulMtl »

Sur mon XT, je faisais 100km dd plus par tank que ma 2011 mais conduisant plus tranquillement.
Sur la route, c'était pas mal mais en ville il buvait. C'est principalement s cause de la consommation qu'il est resté au Québec.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Répondre