Si j'en suis capable cette ete j'acheterais un FMIC donc mon TMIC va etre a vendre si tu veut...je crois que en juin ou juillet devrais etre le moisTonny a écrit :Voici ma petite liste de chose que j'aimerais faire cet été !
- TMIC de STI
- Injecteur percé
-Re-tune de l'ecu plus aggressive
Et lui donner un peu d'amour ici et la !
Fin du projet / SOLD
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Scooby Accredited
Re: Impreza WRX 2002 ' +-300hp [Update: 3 Janvier '14]
-
- Scooby FREAK
Re: Impreza WRX 2002 ' +-300hp [Update: 3 Janvier '14]
C'est pas mal dans les temps que je vais en chercher un aussi alors je vais garder ton offre en note !Gcfreak600 a écrit :Si j'en suis capable cette ete j'acheterais un FMIC donc mon TMIC va etre a vendre si tu veut...je crois que en juin ou juillet devrais etre le moisTonny a écrit :Voici ma petite liste de chose que j'aimerais faire cet été !
- TMIC de STI
- Injecteur percé
-Re-tune de l'ecu plus aggressive
Et lui donner un peu d'amour ici et la !
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
-
- Scooby FREAK
Re: Impreza WRX 2002 ' +-300hp [Update: 2 Novembre '14]
Petit update de ce qui attend la bagnole cette hiver !
Cette semaine je commande : freins aux 4 coins, incluant disques et plaquettes, ainsi qu'une clutch, elle est vraiment du.
Ensuite, les ailes arrières ainsi que les sol sont à refaire... (je crois qu'on appel sa ainsi?)

La partie 8 et 10 dans le fond. Je pensais commander la pièce neuve au complet, c'est environs 300$ par côté de ce que j'ai pu trouver. On les faire souder sur le véhicule. Je ne sais pas si c'était une bonne idée...
Pour les ailes arrières, je vais prendre un set d'aile avant et les faire installé/soudé inversé pour fiter en arrière.
Après sa, l'auto va se faire diper en grandeur... Par contre j'hesite encore sur la couleur... All black ou encore green army. J'y pense !
Cette semaine je commande : freins aux 4 coins, incluant disques et plaquettes, ainsi qu'une clutch, elle est vraiment du.
Ensuite, les ailes arrières ainsi que les sol sont à refaire... (je crois qu'on appel sa ainsi?)

La partie 8 et 10 dans le fond. Je pensais commander la pièce neuve au complet, c'est environs 300$ par côté de ce que j'ai pu trouver. On les faire souder sur le véhicule. Je ne sais pas si c'était une bonne idée...
Pour les ailes arrières, je vais prendre un set d'aile avant et les faire installé/soudé inversé pour fiter en arrière.
Après sa, l'auto va se faire diper en grandeur... Par contre j'hesite encore sur la couleur... All black ou encore green army. J'y pense !
- Shirako
- Scooby FREAK
Va tu refaire tes quarter panel aussi ?
-
- Scooby FREAK
Ouais ben par ailes arrières je crois qu'on parle de quarter panel ? Je vais seulement pas commander la pièce original pour les quarter panel, parce que sur le site que j'ai trouvé c'est 600$ du morceau... Je cherche quand même dequoi de plus économique...Shirako a écrit :Va tu refaire tes quarter panel aussi ?
J'aurais quand même un bon budget pour tout refaire, je veux pas botcher la job, mais je veux pas que sa me cout le prix d'un char neuf quand même hehe
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: Re : Impreza WRX 2002 ' +-300hp [Update: 2 Novembre '14]
Effectivement c'est asser chere sur internet. Pour les quarter c'est ce qui est a l'interieur de l'arche de la roue. L'aile cest le flanc exterieur. Si jamais tu trouves quelque chose pour les quarter panels informe moi. Je vien de finir mon plancher et il ne reste que ca a changer.
- Guig23
- Scooby Maniac
tu as refait faire la peinture l'année passée et ça a déjà ressorti en fou ?
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
Forester 1999 Dead from cancer
-
- Scooby FREAK
En fou non mais oui c'est resortie malheureusement.Guig23 a écrit :tu as refait faire la peinture l'année passée et ça a déjà ressorti en fou ?