Garage chez Dex inc. FAITES LE VOUS MÊME Terrebonne!
Modérateur : Modérateurs
- Big_Ben
- Scooby FREAK
Re: Garage chez Dex inc.
J'en prends note, je reste vraiment pas loin!
Je t'ai croisé ce matin sur la 440, méchant requin!
Bonne chance en tous cas!
Je t'ai croisé ce matin sur la 440, méchant requin!
Bonne chance en tous cas!

-
- Scooby FREAK
Moi la seule chose que je me demande comment ça marche ton affaire coter assurances si quelqu'un se blesse ou se tue dans ton garage ? T'es protéger contre ce genre d'incident ? parce que ça pourrais être un gros problème pour toi en cas d'accident (ce que je ne souhaite pas bien sur) .
Aussi coter responsabilité criminel faut faire attention en cas de machine déficiente ou mal entretenue et qui aurais causer des blessures ou la mort, tu pourrais être accuser de négligence criminel (je ne doute pas que tout va être bien entretenue mais c'est juste un point que je voulais porter a ton attention)
Bonne chance dans ton projet!
Aussi coter responsabilité criminel faut faire attention en cas de machine déficiente ou mal entretenue et qui aurais causer des blessures ou la mort, tu pourrais être accuser de négligence criminel (je ne doute pas que tout va être bien entretenue mais c'est juste un point que je voulais porter a ton attention)
Bonne chance dans ton projet!
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Pour avoir passé 12 heures a jaser avec Simon en long et en large de la business, t'a pas a t'inquiéter de ca... tout est réglé.
Sent from my SM-G900W8

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
- 4d00rs
- Scooby FREAK
Post of the year!!ben732 a écrit :je voulais savoir pourquoi ces faite le vous meme? on le fait vraiment sois meme? xD

- vhot_001
- Scooby FREAK
Garage chez Dex inc.
Description d'un DIY
C'est un peux comme le buffet , on te donne un verre d'eau et tu t'arrange avec le reste
T'as le choix tu bois de l'eau et tu te sert ou tu crève de faim.
Tu peux aussi louer un lift et juste profiter du Wi-Fi, y'a même une promo 20$ pour deux heures assis dans le char avec internet.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un peux comme le buffet , on te donne un verre d'eau et tu t'arrange avec le reste

Tu peux aussi louer un lift et juste profiter du Wi-Fi, y'a même une promo 20$ pour deux heures assis dans le char avec internet.
- DexterX
- Scooby FREAK
1----Ouvert de 9h00 @ 21h00 7 sur 7
2----Oui machine a pneu De-rimeuse et machine a balancer
3----20$ 2H00 de lift et outils (kit ratchet,hose,impact,chariot-Table avec étaux)
4----Oui kit de torche oxy/acetylene et soudeuse Lincoln (acier) avec blueshield
3----20$ 2H00 de lift et outils (kit ratchet,hose,impact,chariot-Table avec étaux)
4----Oui kit de torche oxy/acetylene et soudeuse Lincoln (acier) avec blueshield
http://www.garagechezdex.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vhot_001
- Scooby FREAK
Garage chez Dex inc.
Aaaaaaah ! C'est ça un DIY, dsl d'avoir induit en erreur tout le mondeDexterX a écrit :1----Ouvert de 9h00 @ 21h00 7 sur 7

-
- Scooby FREAK
Pas cher! À Sherbrooke le notre est quelque chose comme 15$/heure pas d'outils inclus...DexterX a écrit :1----Ouvert de 9h00 @ 21h00 7 sur 7
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
- Mantafelix
- Scooby FREAK
C'est un prix de pré-ouverture.
Sent from my SM-G900W8

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
'01 FORESTER L
- Big_Ben
- Scooby FREAK
pour dérimer et balancer comment ça fonctionne?
tu laisses les gens utiliser le tout? Ou qqun s'en charge?
tu laisses les gens utiliser le tout? Ou qqun s'en charge?

- Hugowagen
- Monsieur Fête
On veut des photos! 

Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- DexterX
- Scooby FREAK

http://www.garagechezdex.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- BoostPack
- Scooby FREAK
Nice ca!!!!
Tu devrais updater ton premier post pour mettre ladresse et tout pour te joindre!:)
Thums up man!
Tu devrais updater ton premier post pour mettre ladresse et tout pour te joindre!:)
Thums up man!
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
- deadnightwari0r
- Scooby FREAK
Re: Garage chez Dex inc. FAITES LE VOUS MÊME Mascouche
Hey je viens de tomber sur ton site web. Il fait vraiment professionel, clair et facile d'utilisation
Bravo!
http://chezdex.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo!
http://chezdex.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
Is this your Legacy?- Killswitch engage
-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
Re: Garage chez Dex inc. FAITES LE VOUS MÊME Mascouche
absolument génial Dex! Je savais que tu avais un garage mais je connaissais pas le principe. 10$ de l'heure avec des outils dont carrément une fucking soudeuse a notre disposition??? ca vaut la peine, quelque chose d'assez solide! 
Félicitations man c'est vraiment génial ton affaire!
edit: je viens de voir qu'il y un supplément pour des outils, mais ca reste vachement génial. Quelqu'un qui a la plupart des outils de base et qui n'a qu'a louer ce qu'il lui manque... ca vaut vraiment la peine!

Félicitations man c'est vraiment génial ton affaire!

edit: je viens de voir qu'il y un supplément pour des outils, mais ca reste vachement génial. Quelqu'un qui a la plupart des outils de base et qui n'a qu'a louer ce qu'il lui manque... ca vaut vraiment la peine!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6