Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh nice Mike. Felicitations pour ton achat toi aussi! Avec la cvt?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Mettons que j'ai fait 1/3 de ville 2/3 d'autoroute
Et mettons que jvoulais voir ce que ca avait dans le ventre
Je monte a Quebec demain, la on vas voir car, habituellement, le trajet que je fais aller retour me coûte une full tank de 94 à 120 km/h sur le cruise
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...) www.cabanons.com
Lundi matin de la semaine passée, de Qc à jct 640 à Repen par la 40, j'ai vu une bonne douzaine de police, dont quelques unes cachées sur les nombreux chantiers...
Je me suis fait collé une fois à 130 voie normale, et presque une deuxième fois à 105 sur un faux chantier (du orange sur les côtés mais pas de rétrécissement et pas de travaux). Le policier est sorti de derrière une cachette pour faire signe de ralentir et me "gunner" après mon passage! Deuxième serrement du scrot... de la journée... mais fiouf, est pas venu me chercher.
Je suis pas trop productif a la job a matin
Ça fait 1 1/2heure que je set la radio
La reconnaissance vocale fonctionne super bien après l'avoir envoyé promener un couple de fois
Le harman/kardon fait la job !!!!
On est loin de mon GD !!!!!!!
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...) www.cabanons.com
Bon ben première ride Mtl-Qc
9,6 au 100 km
Sans avoir reseté mon premier 200km
Très content du résultat
Mais, comme un débutant je l'ai fullé au super
L'art de gaspiller du cash
Modérateur